Séduire un homme

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Séduire un homme facilement avec la Méthode Florence

Séduire un homme sans se poser dix mille questions !

« Le malheur en amour n’a rien à voir avec le physique ».
Rien ne sert de miser sur l’ apparence physique si ce n’est prendre soin de vous et rester féminine. Ce qui va vous permettre de séduire un homme : c’est parvenir à révéler le côté le plus brut, le plus authentique de votre personnalité.

L’amour n’est pas un jeu, l’amour prend, comme un gâteau, quand les ingrédients permettre aux émotions de circuler.

Explications ! On peut attirer un homme par la vue, mais on ne le séduit que par l’esprit, c'est-à-dire par votre personnalité !

Votre pouvoir de séduction


Votre pouvoir de séduction réside dans votre capacité à dégager la force vive de votre personnalité. Pas besoin de surjouer ou de se cacher, soyez vous, ni plus ni moins et la séduction opère. Mais être soi, libérer ce qui est ultra authentique en nous, ce n’est pas un principe simple. Pour séduire un homme, vous n’avez pas à remplir un certain nombre de critères mais vous devez réunir en vous les conditions pour que l’autre éprouve une émotion ;  Provoquer l’amour, c’est provoquer une émotion suprême. Plus vous contrôlez ce que vous êtes moins vous réunissez les conditions d’une magie amoureuse réciproque. Vous pouvez consulter le chapitre « Développer la richesse de ma personnalité » dans le livret de l’étape 3 de la méthode (p.22).

La séduction échec :


Exemple à ne pas suivre : adopter telle attitude lorsqu’il vous dit telle chose. Beaucoup de femmes s’imaginent qu’elles doivent calculer leurs comportements, mesurer leurs paroles à chaque fois qu’elles sont en présence d’un homme qui leur plaît.
Tout d’abord, cette posture est très fatigante à la longue : vous pouvez perdre beaucoup d’énergie à trop réfléchir et à chercher la meilleure stratégie à adopter… A un moment donné, vous ne pourrez plus jouer de stratégie car une relation saine se construit sur des rapports authentiques et des sentiments vrais. Consultez notre exercice « Comment savoir quand on n’est pas soi-même, quand on en fait trop ? » Dans notre livret de l’étape 3 (p.13).

Pourquoi déguiser sa personnalité

Quand vous déguisez votre personnalité, vos réactions, vous n’êtes plus tout à fait vous-mêmes : votre partenaire potentiel sera séduit par quelqu’un qui n’est pas tout à fait vous… Sur le long-terme, il sera amené à comprendre que vous n’êtes pas tout à fait celle qu’il croyait : alors il pourra être déçu ou désintéressé. Votre séduction très personnelle se dégage naturellement une fois que vous comprenez qu’il faut parler avec sincérité de tout ce que vous aimez ou n’aimez pas, de tout ce qui vous anime.

La confiance en soi n’est pas obligatoire !

Beaucoup de femmes qui ne se sentent pas confiantes séduisent des hommes qui leur plaisent parce qu’elles restent elles-mêmes : des femmes avec un faible manque de confiance en soi qu’elles ne cherchent pas à cacher à tout prix, avec des qualités et des défauts assumés qui en font des petits et grands charmes… La seule stratégie qui sert sur la durée c’est de savoir ce qui vous rend unique, pour déployer plus authentiquement et fortement votre charme (voir les exercices de l’étape 3).
Dernier avis :
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi par Marion
Apprenez à séduire un homme grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »