Trouver son ame soeur

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Trouver l'ame soeur grâce à la Méthode Florence

Trouver l’âme sœur en se désencombrant de ce qui nous empêche d’avancer en amour

Comment trouver l’amour ? Projecteurs sur les 5 étapes de la Méthode Florence pour vous aider à transformer une belle rencontre en une relation durable.

Tomber amoureux et le rester, c’est savoir se laisser surprendre par l’amour et donc avancer le cœur léger. Une rupture douloureuse, un ex qui trotte dans la tête ou encore des idées reçues peuvent devenir des vrais freins en amour.

Le secret n°1 : Avancer dans une relation le cœur léger. L’étape 1 de la Méthode vous livre des outils concrets pour vous libérer de tout ce qui vous empêche d’avancer en amour.

Comment reconnaître son âme sœur

Difficile de trouver l’amour quand on ne sait pas quel genre de personne est à même de nous rendre heureux sur la durée. On se laisse alors mener par nos attirances de surface, qui sont rarement très constructives. On peut aussi se tourner vers des relations décevantes et incomplètes !

Le secret n°2 : Découvrir QUI peut vous rendre heureux (se) sur la durée. L'étape 2 vous aide à aiguiser votre regard et vous guide pour favoriser, déclencher les opportunités de bonnes rencontres, celles qui comptent, celles qui vous comblent.

Comment le/la séduire ?

En amour, vous ne pouvez pas séduire l’autre sur la durée sans lui offrir l’essence de vous-même. Dans quels cas cela arrive ? Quand on ne se connait pas bien, quand on n’assume pas certains traits de soi et qu’on se présente sous certaines facettes seulement, quand on veut contrôler sa séduction. Bien sûr, on peut créer de l’attirance, mais on ne donne pas à l’autre des prises pour qu’il ou elle nous aime longtemps ! Apprenez à libérer votre singularité, ce qui vous rend unique et touchant(e) !

Le secret n°3 : Révéler ce qu’il y a d’unique en vous. Grâce à cette 3ème étape, révélez-vous autrement, faites rejaillir sur l’autre tout votre charme. Ce charme qui peut aussi parfois se cacher dans vos imperfections, vos contradictions, dans vos doutes…  Alors ne perdez pas de temps à composer un personnage qui n’est que 50% de vous-même alors que ce sont les autres 50% qui vous subliment et touchent l’autre au plus profond de lui-même ! 

Débuter une relation avec son âme sœur

Retenez bien que le hasard n’a rien à voir avec l’amour ! Car l’amour est avant tout question de disposition d’esprit. Provoquer de belles rencontres, c’est adopter une disposition d’ouverture et d’accueil qui permet à l’alchimie d’opérer.
Le secret n°4 : Prenez les devants !
Grâce à la 4ème étape, adoptez une bonne disposition tout en restant vous-même pour rencontrer, reconnaître et intéresser les personnes faites pour vous !  

Construire un amour qui dure

L’avenir d’une relation se joue dès le début ! Certaines attitudes, certains comportements adoptés sont des erreurs qui empêchent la relation de s’inscrire dans la durée.
Le secret n°5 : Adoptez LA bonne attitude, celle qui pose les bases d’une relation construite ! C’est tout le cœur de cette dernière étape qui vous donne les clés pour créer l’intimité et la complicité nécessaires à un amour épanoui et qui dure.

Dernier avis :
Une méthode concrète qui aide vraiment par Dominique
Je découvre les 5 clés de la Méthode Florence pour trouver l'âme sœur
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »