Aimer avec un handicap !

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Trouver l’amour avec un handicap grâce à la méthode Florence

La souffrance d'être seul

Encore tabou dans notre société, l’amour chez les personnes invalides, n’est pas toujours facile à trouver. En effet, l’image que l’on a de son handicap mental ou physique, nous empêche de trouver l’amour.
Pourtant cette faille peut devenir une arme de séduction si on sait la manier habilement puisqu’elle peut révéler une sensibilité touchante, une force aussi et ainsi, charmer la personne qui vous plaît.

En chaise roulante... Comment la méthode m'a aidée !

« J’ai un handicap que j’estime lourd puisque je suis en fauteuil roulant depuis des années. L’amour a toujours été compliqué pour moi étant donné ma situation. Je souffrais beaucoup de ma solitude et je rêvais de fonder une famille. Or, pour en fonder une, il faut être deux ! J’étais relativement découragé quand j’ai découvert par hasard la Méthode Florence. Grâce à elle, j’ai appris à mettre en valeur ma personnalité et ce qui me rend unique.

L’amour, quand on est handicapé

C'est possible à condition de savoir mettre en avant ses atouts de séduction. J’ai appris à séduire et j’ai rencontré une femme il y a 3 ans. Aujourd’hui, nous avons un enfant et j’ai enfin fondé la famille dont je rêvais !

Avec du recul, je m’aperçois aujourd’hui que je manquais cruellement de confiance en moi et que j’avais besoin de me faire aider.
La Méthode Florence m’a donné ce "coup de pouce" !

Le cas de Jean-Yves n’est pas anodin ! Il a réussi à faire de sa faiblesse une force ! Votre handicap ne doit jamais vous empêcher de faire de belles rencontres ! La Méthode Florence peut vous aider si vous le souhaitez à dépasser votre handicap pour dévoiler et déployer plus fortement votre charme !
Cette méthode d’auto-coaching, à travers des conseils et des exercices, vous permettra de reprendre confiance en vous !
Dernier avis :
J'ai mis 3 ans à l'acheter, je n'aurais pas dû attendre tant de temps par Céline
Je (re)prends confiance en l'amour grâce aux 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »