Refaire sa vie avec succès

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Divorcé(e), comment retrouver l'amour ?

Refaire sa vie après un divorce

Vous vous demandez si c’est vraiment possible ? Comment faire pour rencontrer des divorcés comme vous, qui vous comprendront mieux que personne ! Où sont-elles ?  
Refaire sa vie quand on a une famille n’est pas toujours évident car l’autre doit accepter votre passé et souvent vos enfants… Rencontrer des divorcés comme vous est une bonne idée, le tout est de savoir séduire à nouveau et trouver la personne qui sera à même de vous rendre heureuse sur la durée.

Faire de belles rencontres

Pour que vous fassiez de belles rencontres, que l’attirance et la compréhension soient au rendez-vous, j’ai créé la méthode Florence.

Ne pouvant plus recevoir en consultations privées toutes les personnes qui me sollicitaient, je leur ai envoyé mes 5 « grands incontournables » pour trouver l’amour.

Je les ai envoyés par mail puis, peu à peu, j’ai construit cette méthode d’auto-coaching pour répondre à toutes les demandes de personnes que je ne pouvais pas recevoir en face à face. Les sites de rencontre spécialisés ainsi que les voyages organisés entre célibataires ne sont pas toujours d’une grande aide. Ils peuvent vous aider à rencontrer des célibataires qui vous ressemblent mais encore faut-il encore cibler les bons et savoir s’y prendre.

La bonne personne est certainement autour de chez vous, c’est un ami d’ami ou une vieille connaissance, mais vous n’avez pas encore adopté la bonne disposition d’esprit pour favoriser les déclics. Les déclics amoureux, les belles rencontres opèrent non pas grâce au hasard, mais grâce à une disposition d’ouverture à l’autre qui fait que tout est plus saillant. Votre acuité envers l’autre est plus forte, votre sensibilité à l’autre est grande et vous avez alors établi un pont, lors d’une 1ère rencontre ou d’une « revoyure ».

Ce pont qui permet que les émotions circulent. La Méthode Florence est complète, par exemple, à travers l’étape 4, elle vous fournit des idées clés pour faire de belles rencontres, en fonction de votre personnalité et de votre environnement ! Les ingrédients pour créer une belle famille recomposée. Une fois la belle rencontre faite et l’histoire d’amour entamée, la méthode vous aide à savoir ce qu’il faut mettre en place pour que votre relation dure, que les liens soient forts.

Certains conseils clés sont primordiaux et vous aident à comprendre comment mettre toutes les chances de votre côté.

Dévoilez votre personnalité !

Pour qu’une relation dure, vous devez dévoiler votre personnalité à 100% et surtout la partie de votre personnalité qui est la plus touchante, sensible…naturel(le) pour ne pas fausser votre histoire d’amour !

La sincérité, l’authenticitél’expression de soi dans toute sa simplicité est la clé de voûte d’un couple heureux !

L’étape 5, de la Méthode Florence, « Comment construire un couple qui dure ? », vous donnera les clés pour bâtir une relation vraie, sincère et durable.
Dernier avis :
J'ai mis 3 ans à l'acheter, je n'aurais pas dû attendre tant de temps par Céline
Refaire sa vie avec les 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »