Trouver l'amour

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Trouver l'amour grâce à la Méthode Florence.

Apprendre à cibler les bons partenaires

Savez-vous quel type d’homme/de femme est fait pour vous ? Que recherchez-vous en amour ? Qui peut vous rendre heureux (se) ?
La Méthode Florence, à travers l’étape 2, « Qui peut me rendre heureux (se) ? », vous éclaire pour que vous sachiez enfin quel profil d’homme/de femme est fait pour vous. 

La personne idéale

Vous devez, pour définir les contours du partenaire idéal selon vous, tirer profit de vos expériences amoureuses passées. L’étape 2 se penche également sur vos comportements dans une relation. Ils nous donnent de précieux indices sur vos attentes profondes. La Méthode Florence vous aide à vous recentrer sur votre vision du couple pour savoir ce qui est bon pour vous de ce qui est nocif. Quelles sont vos croyances en amour ? Sont-elles toutes réalisables ou certaines relèvent-elles du domaine de l’utopie ? Et ce sont elles qui, justement, vous freinent en amour ou vous orientent dans la mauvaise direction ?

Être compatible

L’étape 2 est là pour vous apprendre à repérer les personnes compatibles avec vous. Ce n’est pas forcément évident d’avoir, seul(e), une réponse claire. On sait répondre à cette question sur les premiers mois d’une relation, mais l’on sait rarement répondre à la question : « Qui peut me rendre heureux (se) SUR la durée ! ». Dès que l’on a répondu à cette question, sans nous en apercevoir, on :

- change notre manière d’entrer en relation avec les autres ;
- change notre manière de sélectionner vos rencontres ;
- change notre manière de nous ouvrir aux autres.

La Méthode Florence vous guidera pas à pas pour trouver ce qui vous fait du bien, pour ne plus perdre votre temps dans des rencontres inutiles. L’homme idéal/la femme idéale n’existe pas mais vous pouvez en revanche trouver une personne qui vous ressemble et qui apparaîtra à vos yeux comme tel(le).
Toute la difficulté réside dans votre aptitude à repérer la personne qui pourrait éventuellement être compatible avec vous et c’est pour cela que la Méthode Florence est appropriée, elle vous aide à faire le point sur vos expériences passées pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et vous orienter directement vers la bonne personne.
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Provoquez les bonnes rencontres avec les 5 étapes de la Méthode Florence
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »