Combattre la solitude !

+160
inscrits satisfaits
Note basée sur les avis reçus.
  

Finie la solitude grâce à la Méthode Florence

Seul(e) et célibataire

La solitude n’est pas une fin en soi ! Comment faire une jolie rencontre et vaincre cette solitude ?
Pour se sortir de la solitude, il faut se prendre en main  pour comprendre deux choses :

1°) Comment initier de nouvelles rencontres ? et
2°) Quelle est la bonne disposition d’esprit à adopter pour ne pas passer à côté d’une bonne rencontre ?

Des témoignages  très éclairants :

Je vais vous faire partager quelques témoignages clés des membres de la Méthode Florence qui ont trouvé l’amour.

Pour résumer en quelques mots, Pascal me répétait souvent que sa famille n’acceptait pas qu’il puisse avoir une relation avec un certain genre de fille. Par conséquent, je me suis dit qu’il avait certainement quelques freins à « libérer ».
D’autant plus, ses débuts de relation étaient prometteurs et il y croyait. Je lui ai ainsi conseillé de découvrir « Suis-je libéré(e) du passé ? ». Ce livret lui a permis de faire la part des choses entre ce qu’il voulait vraiment et ce que sa famille désirait réellement.
Il a abandonné les influences non constructives de sa famille en comprenant, dans les exercices du livret, ce qui avait été une des causes importantes de son célibat.

Marie faisait toujours une multitude de rencontres. Chacune d’entre elles était pourtant une défaite. Après tant d’échecs, elle a décidé de ne plus chercher et d’attendre que le « prince charmant » arrive. Le problème étant que si on ne force pas le destin, on peut attendre longtemps l’homme de sa vie.
Déçue de ses expériences, je lui ai fait consulté l’étape « Qui peut me rendre heureux(se) ? » de la Méthode Florence afin qu’elle puisse déterminer les personnes qui lui correspondent. Après avoir suivi mes conseils et compris ce qu’elle souhaitait, elle a changé d’attitudes car cela lui a permis d’entendre qu’elle se dirigeait vers des hommes qui ne lui correspondaient pas. Elle s’en doutait déjà, mais les exercices du livret 2 lui ont montré que les raisons fondamentales de sa solitude résidaient dans ses mauvais choix.
Elle était désireuse de rencontrer des personnes qui correspondaient à ce que l’étape 2 dessinait en termes de profils d’hommes : la rendre heureuse sur le long terme. Elle s’est ainsi donné les moyens de multiplier les rencontres (livret 4). Elle a fait la connaissance de Thomas. Ils ont les mêmes valeurs, les mêmes envies…
Bref, ils sont heureux.

Laure : « La Méthode m’a littéralement sortie de ma longue période de célibat ! ».
Laure est une fille réservée et elle prône ce fameux dicton : « il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e) ». Autant dire qu’elle préférait se dépêtrer elle-même de ses problèmes plutôt que de trouver une solution à deux. Un jour, j’ai reçu son appel : elle m’annonçait qu’elle voulait trouver un homme mais qu’elle refusait de perdre son dicton préféré. Par conséquent, je l’ai rassurée et je lui ai fait découvrir la Méthode Florence.
Je lui ai conseillé de travailler sur les 5 livrets de la méthode afin qu’elle puisse faire une mise au point sur son passé amoureuse, mais aussi une remise en question sur elle-même. Elle a donc commandé les livrets. Elle était déterminée et avançait assez vite, ainsi elle a terminé de tout « potasser » en 3-4 mois.
On en a rediscuté et aujourd’hui elle a dit adieu à la solitude !    
Dernier avis :
Hallucinante cette méthode par Véronique
Découvrez les 5 étapes de la Méthode Florence pour en finir avec la solitude
Homme Femme
Méthode Florence

Invitée de "Femmes d’exceptions"

“Vous permettez, Florence, d’identifier des solutions concrètes pour avancer en amour.”
Méthode Florence

Interview de Nicolas Poincaré

“Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”
Méthode Florence

Florence interviewée au Journal de 20h de France 2

le 1er Juillet 2012, sur
son approche sur la pérennité du couple
Méthode Florence

Dossier de 4 pages

“L’amour, le grand apprentissage, avec Florence Escaravage... et ça marche!
« C’est en accompagnant des centaines de personnes fatiguées d’échouer en amour que j’ai remarqué qu’il y avait toujours 5 étapes décisives qui ponctuaient le chemin vers la vie sentimentale qu’ils avaient toujours souhaitée. Je vous guide en 5 étapes vers une métamorphose de votre vie amoureuse.

Êtes-vous prêt(e) à être heureux(se)? »