OBTENIR LA MÉTHODE COMPLÈTE
Je prends ma vie amoureuse en main
Méthode Florence
Paris Match : Florence Escaravage explique le cœur de son approche aux lecteurs de Paris Match.

 Découvrez un extrait de l'article "Le marketing de l'amour"  dans le magazine Paris Match, paru le 6 juin 2013.  Florence Escaravage a partagé ses idées sur le sujet ! 

«QUAND ON SUIT MA MÉTHODOLOGIE, DANS LES SIX MOIS, ON TROUVE L'AMOUR»


Florence Escaravage, 42 ans, a été l’une des premières à monter une agence et un site spécialisés dans le coaching amoureux : Love Intelligence. En 2005, elle a créé une certification pour professionnaliser ce métier difficile. Cette experte a même mis au point des exercices pour lever les cinq freins qui nous empêchent de trouver l’amour, à faire à la maison. "L’amour, c’est pour se faire du bien. Et séduire, c’est être en soi plus fort". L’essentiel est de travailler sur sa vie sentimentale en la rationalisant. Si elle ne réussit pas, dans 90% des cas, c’est parce que la personne ne se pose pas les bonnes questions. Quand on suit bien ma méthodologie, dans les six mois, on trouve l’amour», s’emballe-t-elle. Bien mieux que les sites Internet, peu confidentiels, qui rameutent 70% d’hommes pour une histoire d’un soir… Trop frustrants pour les femmes qui préfèrent venir chez Florence, pour 60% d’entre elles.

La plupart ont la quarantaine ou plus. «C’est le moment où elles prennent conscience que le problème de leur célibat vient peut-être d’elles». Florence note que, bien souvent, ces personnes tombent amoureuses quand elles ressentent fortement la solitude. «Après une période difficile, à leur insu, elles vont avoir envie de faire une place à quelqu’un; elles vont être plus réceptives, ce qui va leur permettre de se laisser surprendre par l’amour. Il faut avoir besoin de l’autre pour l’aimer»

Florence vend ses cinq livrets (29 euros) sur son site Internet methode-florence.fr et les a fait traduire en anglais "car les Américains sont intéressés par la “french touch” de ma méthode pour réussir une belle histoire", confie-t-elle fièrement. Elle est consciente néanmoins qu’aux Etats-Unis, il s’agit plus d’un business que d’un accompagnement personnalisé. C’est d’ailleurs une entreprise de «matchmaking», littéralement de «rapprochement concomitant», qui a acheté sa méthodologie. Un concept performant et efficace apprécié du très pragmatique monde anglo-saxon depuis une vingtaine d’années déjà. Une culture du résultat, même sentimental, qui arrive en France.



Methode-Florence
L'avis expert de Florence Escaravage pour Maxi. " Les mariages sont de plus ...

Témoignage de Florence Escaravage pour Maxi sur la nouvelle recrudescence d'unions et de mariages qui durent! " Les mariages sont de plus en p...
Methode-Florence
Florence Escaravage, invitée expert dans Mille et une vies , France 2, émissi...

Florence Escaravage, l’invitée expert dans Mille et une vies , l’émission Frédéric LOPEZ - Officiel et Sophie Davant Offic...
Methode-Florence
Florence Escaravage vous aide à trouver l'amour dans Femme Actuelle 8 Février...

Florence Escaravage a été interviewée par Vanessa Krstic dans le magazine Femme Actuelle de février 2017. A quelques jours de la Saint Valentin, el...
Methode-Florence
Interview de Florence Escaravage dans le Huffington Post sur le délicat suje...

Florence Escaravage, interviewée par le Huffington Post, vous livre ses conseils sur comment "bien rompre".Pour consulter l'article, c'est par ...

Ça a marché pour eux

  • La méthode florence

    Marianne D. 29 ans, Paris 16ème "J’ai vécu une période de solitude et je ne voyais pas comment m’en sortir. La Méthode m’a donné un coup de pied aux fesses en me faisant comprendre que je me présentais toujours de la même manière et qu’il était temps que ça change. Et en effet ça a permis à un homme que je voyais plus ou moins de me regarder différemment et d’être enfin entreprenant. Je vous dois ça !"

  • La méthode florence

    Jérôme, 37 ans, Rennes "Je ne faisais pas de rencontre. Sauf..une fille que j’aimais bien se détournait de moi et je pensais que je ne lui convenais pas, tout simplement. J’ai entendu parler de la Méthode et j’ai essayé par curiosité. Quand j’ai appelé vos services en expliquant mon cas, on m’a dit de travailler A FOND l’étape 3. Ce que j’ai fait. Et la relation est entrain de prendre. Je voulais vous remercier"

Interviews de Florence

  • La méthode florence

    Florence Escaravage invitée sur le plateau d'LCI

  • La méthode florence

    Interview de Nicolas Poincaré “Une approche moderne pour prendre sa vie amoureuse en main !”

  • La méthode florence

    “Florence interviewée au Journal de 20h de France 2, sur son approche sur la pérennité du couple”

  • La méthode florence

    iTélé invite Florence Escaravage pour débattre face à Marc Simoncini (PDG Meetic)

X