OBTENIR LA MÉTHODE COMPLÈTE
Je prends ma vie amoureuse en main
Méthode Florence
Les avis sur la Méthode Florence
Votre méthode, la bonne rencontre pour moi
* * * * * Par Marion, Bonjour Florence,   Ce message pour vous dire que j'ai dévoré très vite votre méthode "trouver l'amour en 3 mois".  A 41 ans, indépendante, épanouie dans mon job et après des années d’histoires amoureuses pas assez sérieuses à mon gout, je comprends avec votre approche que je n'avais pas bien compris cette question d’intimité. J’ai compris aussi grâce à l’étape 1 mes grandes peurs. J’ai pris conscience que j’érigeais un comportement de façade très sympathique certes, mais qui ne donne pas spécialement envie d’être aimée. Je voulais vous remercier car votre méthode via les exercices est LIMPIDE pour comprendre comment avancer, se faire "plaisir" dans les rencontres. Ne plus s'ennuyer. Je voulais tout contrôler. J’ai maintenant une vision claire de ce qu’il faut que je sois, mon moi aimable, vous m’avez montré où il était dans l’étape 3. Et j’avance maintenant avec cela dans mes discussions et j’ai vu récemment dans le regard de l’homme que j’apprenais à connaitre (via un site) que je l’avais touché. Cela ne m’était pas arrivé depuis mes 25 ans. Merci Florence, je suis sur la bonne voie ; Et c’était peut être la bonne rencontre, après celle de votre méthode. Je vous remercie pour la simplicité de votre approche et ces exercices éclairants.    Marion
J'ai mis 3 ans à l'acheter, je n'aurais pas dû attendre tant de temps
* * * Par Céline, Je suis assez fan de cette méthode car j'ai compris que s'ouvrir à l'amour était à peu près l'inverse de ce que je faisais....SAUF... que je ne le savais pas. Je me croyais justement, sympa, ouverte, accueillante, curieuse. En fait, je me suis rendue compte avec la méthode que je ne donnais aucune matière amoureuse, vibrante, pour me faire aimer. Putain ça m'agace de ne le comprendre que maitneant !
18 sept 2017
Hallucinante cette méthode
* * * Par Véronique, Ma vie a changé en 3 semaines (hallucinante cette méthode ... et j'étais prête en fait à me dire : "tiens ma cocotte, il y a peut être un truc que tu n'as pas compris) ! On comprends avec clarté ce qu'il se passe de différent entre un rdv Lambda (où on se dit, c'était sympa, mais j'ai peur qu'il ne me rappelle pas), et un rdv vrai, intense, 'où on sort confiante, transportée..Mais contente de nous, sans plus avoir peur que ça foire encore..).
5/06/2017
Une méthode concrète qui aide vraiment
* * * * Par Dominique , Bonjour, J'arrive à la fin des 3 mois. J'ai bcp appris et en // je faisais mes recherches pour trouver mon "compagnon", donc cela me permettait de m'exercer en même temps. Ça a tellement bien marché que je me suis trouvée avec 3 relations en même temps (un petit mois). Je me suis trouvée dans cette situation car j'ai eu un coup de cœur pour un garçon le WE était trop bien et on commence une relation. Mais on a des difficultés à se voir car on est loin, je sais pas trop si on a un avenir...

25/05/2017
La méthode porte ses fruits !
* * * Par Véronique , La méthode porte ses fruits ! J'ai rencontré un homme tout à fait différent de ceux que je rencontrais jusqu'à présent. Lors de nos rendez-vous, j'ai parlé de ce que j'ai mis dans les exercices de l'étape 3. J'ai  senti que le rdv "partait/prenait"  et j'ai bien été une femme finalement différente de d'habitude, plus vraie que vraie sans être dans un intime idiot . Le 2ème rdv, j'ai donc continué à faire pareil. Je me suis attachée, comme le dit Florence à faire en sorte que chacun de nos rencontres soient dans ce même espace.  C'est bien plus agréable à vivre ainsi! 
20/05/2017
Les livrets sont super bien faits
* * * * Par Corinne, Les livrets sont super bien faits, le questionnaire aussi, ni vu ni connu il nous embarque au fond de nous, et surtout fait se poser les bonnes questions et éclore de vrais sujets et on identifie enfin le problème à corriger. En tous les cas pour moi. Donc je suis super motivée.
20/04/2017
La Méthode Florence, ça marche !
* * * * Par Léa, Je ne suis plus célibataire ! J’ai rencontré quelqu’un et nous sommes ensemble depuis un an. Il s’appelle Antoine, on a le même age. Je dois dire que j’ai appliqué l’Etape 3 quand je l’ai rencontré, et aussi l’étape 2 car il ne rentrait pas dans mes critères au début. Comme quoi... C'est drôle d'avoir vécu la pratique après avoir eu la théorie. En tous cas je confirme que la Méthode Florence, ça marche !  Je passe le message. Donc voilà, l’amour est en bonne voie ! 
21/03/2017
Un espoir
* * * * Par Lucie, Je n’ai eu que 3 histoires finalement décevantes depuis mes 20 ans (j’en ai 34) et j'ai appris énormément de choses à travers votre livre. Je vais appliquer au fur et à mesure vos conseils et votre méthode, même si cela me prendra du temps, j'ai envie d'y arriver. Je voulais vous remercier. 
03/02/2017
Méthode très concrète
* * * Par Charlotte, J'ai lu votre livre et j'ai parcouru la Méthode. Je sors enfin de l'ornière. Je sens que cela  peut aider des personnes comme moi. Des livres et des méthodes, j'en ai lus, la vôtre est très concrète et je vous remercie de votre aide.J'ai toujours souhaité une relation stable et durable  mais je rencontre peu de monde et vous m'avez mis plein de pistes dans la tête. Alors MERCI. 
30/01/2017
Un peu d'espoir
* * Par Jeanne, Bonjour Florence, je viens de finir votre livre et j'en ressors avec un peu d'espoir... 41 ans, célibataire et une envie irrésistible d'avoir un enfant! J'ai eu de nombreuses relations, agréables, mais qui ne se sont jamais terminées vers la construction. Je commence la Méthode qui je le sens me sortira de ma solitude.
30/01/2017
L'envie d'aimer à nouveau
* * * Par Eva, Votre méthode m a redonné l'envie d'aimer à nouveau! Et de faire le premier pas ! Merci
29/01/2017
La methode m a redonné gout en l amour
* * Par Eloise, Bonjour, j'ai 34 ans et ça fait maintenant trois ans que je suis celibataire et je peux dire que votre methode m a redonnee l envie d aimer a nouveau! Depuis 3 ans, de nature réservée,  je n avais pas pris l habitude de faire le premier pas en amour...Il me fallait donc votre methode pour me motiver. A voir par la suite... Merci
27/01/2017
Une boussole et un soutien
* * * * Par Virginie, Un grand merci à toute l'équipe Love Intelligence pour avoir conçu cette méthode. Elle est pour moi une boussole et un soutien dans ma situation actuelle.
20/01/2017
Mon cadeau de Noël
* * * * Par Audrey, J'ai découvert la méthode Florence il y a un mois par hasard sur internet. Votre méthode m'a interpellé, et pour mon cadeau de noël, j'ai décidé de m'offrir les 5 livrets. Votre méthode m'a fait prendre conscience de ce qui m'empêche d'avancer... Je vous remercie pour tout le bien que vous m'avez apporté. 
20/01/2017
Une méthode très formatrice
* * * * * Par Hélène, Je viens de finir votre livre "Trouver l'amour en 3 mois" et je l'ai dévoré! Moi qui adore ce sujet de l'amour mais qui a tellement de mal à tomber amoureuse, votre livre m'a complètement éclairée sur quelque chose que je croyais être de l'ordre de la magie inconsciente de deux personnes qui se reconnaissent ou pas. Ce livre m’a ouvert et voilà que je ressens une forte attirance pour un homme alors que je les cotoyais de loin et je n’avais rien ressenti avant. C'est réciproque et je voulais vous remercier de m’avoir déclencher en moi de jolies choses. Merci pour ce livre et votre methode en ligne très formatrice. 
18/01/2017
Je me sens beaucoup mieux intérieurement grâce à la méthode
* * * * Par Marine, Chère Florence, je viens de terminer la méthode et je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme sans égal et vos précieux conseils. Je n'ai pas encore fait de rencontre, mais je me sens beaucoup mieux intérieurement. La méthode m'a permis de discerner mes exigences en termes de valeurs de l'Etre, celles qui me font me sentir bien, de reprendre confiance en ce que je suis et en ce que je vaux, et de prendre également conscience de toutes les attitudes inconscientes que je pouvais avoir (contrôle, doute, demander à être rassurée en termes de sentiments..), qui constituent un frein à ce que je recherche pourtant en amour : l'établissement d'une relation durable et épanouissante. J'ai hâte de faire de nouvelles rencontres car je sais que je n'aurai pas du tout la même approche que celle que j'avais jusqu'alors. Merci de votre implication à travers chacune des interrogations que j'ai pu avoir tout au long des exercices proposés. Bonne continuation.
06/01/2017
Je suis séduite par la Méthode
* * * Par Carmen, Bonjour, je viens de terminer la lecture du livre de Florence et je me suis inscrite à l'instant sur le site pour travailler avec les 5 livrets. C'est la première fois que je trouve un discours aussi respectueux et direct sur l'amour et la légitimité de sa recherche. De la même manière, je suis séduite par la méthode qui réconcilie mon intellect (avec l'approche professionnelle et stratégique) et mon émotionnel car je rêve aussi comme une jeune fille et je peux me laisser emporter par mon imagination. L'approche structurée recentre sans jamais être mécaniste, j'ai beaucoup apprécié. 
23/12/2016
Un vrai professionnalisme et une grande aide
* * * Par Nicolas, Merci beaucoup. Votre méthode et vos réponses sont d'une grande aide et je ressens un vrai professionnalisme.
Personnellement, grâce à votre méthode, je comprends mieux et donc j'avance vite dans cette recherche de l'amour.
Encore merci.
12/12/2016
Travail hyper constructif
* * * * * Par Annie, Je trouve que ce travail est hyper constructif. J’ai l’impression de pouvoir enfin tout ranger dans des cases et de comprendre mieux mon fonctionnement, d’organiser mes erreurs, et de les identifier ! WHOUAOUH !!
11/12/2016
Passée de célibataire à en couple en quelques jours !
* * * * * Par Pascale, Petite mise à jour de ma situation amoureuse... C'est assez surprenant comment je suis passée si rapidement de célibataire à en couple...en quelques jours ! Bref, je laisse les choses avancer petit à petit, je me laisse vivre un peu d'ici là...cela fait tant de bien !
30/11/2016
La Méthode Florence est géniale
* * * * * Par Lucie, Je suis satisfaite de la méthode. C'était ce que j'attendais. J'ai lu surtout les livrets papiers avec beaucoup d'attention et je les ai trouvés instructifs. Cela m'a éclairé et permis de faire le tri dans toutes mes idées. J'étais moins stressée ensuite et plus lucide. Depuis je construis une relation rationnelle et avec les critères dont j'ai besoin. Si j'ai des questions pour la suite de ma relation, je me réinscrirai plus tard. Je conseillerai volontiers la méthode. Les livrets les plus utiles ont été le 2 et le 4 p.10-11 et les pages sur les confidences à haut risque. Cela a changé ma façon d'entamer une relation.
Merci !!!!
Si cela peut vous aider !...
22/11/2016
Votre méthode est très efficace.
* * * Par Luisa, Votre méthode est très efficace ! Moins pour ses résultats que je ne saurais mesurer pour l'heure, que pour tout ce que je découvre ... Je poursuis avec enthousiasme.
04/11/2016
Je tenais à vous remercier d'avoir créé cette méthode formidable !
* * * * Par Ethel, Bonjour Florence, et bonjour à votre équipe. Je tenais à vous remercier d'avoir créé cette méthode formidable. Pour moi, et sûrement pour beaucoup de personnes, elle a agi comme un vrai révélateur, j'ai pu comprendre tout ce qui me guidait jusqu'à présent en amour et pourquoi ça ne marchait pas. J'ai 45 ans, séparée depuis 2 ans après 15 ans de vie commune, votre méthode est arrivée à un point important de mon existence !
21/10/2016
Je suis impressionné !
* * * * * Par Yvan, Je suis impressionné par la qualité de vos coachings ! Vous avez très bien senti et compris les choses. Il n'y a que les pros qui en comprennent certaines. Vous m'avez vraiment aidé, je reviendrai vers vous.
07/10/2016
Je me sens plus sereine depuis que j'ai commencé votre méthode !
* * * * * Par Elizabeth, Si vous saviez comme je suis heureuse de pouvoir continuer ma démarche en toute quiétude ! Je me sens plus sereine depuis que j'ai commencé votre méthode et notre entretien m'a permis de mieux comprendre et de poser de nouvelles bases.
19/09/2016
En terminant le Livret 3, j'ai rencontré un homme ! Nous sommes ensemble !
* * * * * Par Auxane, Bonjour l'équipe Love intelligence :-)
J'ai une bonne nouvelle pour vous tous ! Aujourd'hui je vous écris car les choses ont évolué pour moi. Cela fait à peine 2 mois que j'ai commencé à m'exercer aux livrets de la Méthode Florence by Love intelligence. Avant de partir en vacances cet été, je me suis dit que je devais me lancer le challenge d'avoir fini le livret 3 qui déclencherai peut être LA rencontre. Aussitôt terminé (livret 3), mon premier jour de vacances m’a amené à rencontré un homme, au mariage d'une amie. Un hommes avec qui je suis maintenant depuis quelques mois ! Alors un grand MERCI à Florence Escaravage !
31/08/2016
Nos échanges me permettent sincèrement d'avancer à grand pas.
* * * * * Par Marie, Bonjour Florence,
   Je vous remercie pour votre réponse qui répond bien à mes questions.
Retenez que j'apprécie beaucoup votre réactivité aussi bien téléphonique que par courrier et que nos échanges me permettent sincèrement d'avancer à grand pas positivement...
Je le sens et le ressens. Votre soutien motive encore plus ma décision et me donne l'envie d'aller encore plus loin à chaque fois.
   Je suis vraiment heureuse de mon choix et croyez bien que je prodigue vos services "la Méthode Florence" à mon entourage car je suis convaincue de son efficacité....
Il est vrai que cela demande un vrai travail de fond qui peut bousculer... Mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie...
03/08/2016
Vos messages pendant que je faisais la Méthode m’ont fait beaucoup de bien!!
* * * * Par Camille,
17/07/2015 : Vo
s messages pendant que je faisais la Méthode m’ont fait beaucoup de bien....Vous avez su à chaque fois répondre à mes questions compliquées sur ma situation
Cela va beaucoup mieux en termes de reconstruction personnelle 
et je me sens confortée dans la démarche que j amorce afin de changer mon attitude et de retrouver l homme que j aime...
Il y a un réel sérieux et une grande compétence dans vos équipes !
* * * * Par Julie , C'est exactement cela,vous avez su comprendre tout ce que je voulais dire, toute la façon dont je vis les choses à travers mes mots et c'est vraiment énorme je trouve! Il y a un réel sérieux et une grande compétence dans vos équipes ! 
La Méthode Florence m'a permis de retrouver l'amour !
* * * Par Nathalie, 19/06/2015 : J’ai replongé en amour grâce à la Méthode.
Grâce à la Méthode, je ne suis plus bloquée en amour.
* * * Par Béatrice, 17/06/2015 : Je me suis libérée de mes freins à l’épanouissement.
J'ai décidé de passer à l'action
* * * * Par Sophie, 12/06/2015 - Je suis passée à l’action et sortie de mon attentisme.
J'ai rencontré l'amour grâce à la Méthode Florence !
* * * Par Cathy, 09/06/2015 : La Méthode c’est ce qui m’a déverrouillé et permis de rencontrer l’amour.
Client de la Méthode et très enthousiasmé !
* * * * Par Xavier, Le 18/05/2015

Bonjour à vous !
 Je suis client de la méthode et très enthousiasmé ! J'ai lu les deux livres de Florence et j'adore. Cela m'a beaucoup aidé. Je recommande déjà la méthode ! 
Votre travail amène une réflexion profonde et sensible
* * * Par Monique, Le 07/05/2015
Bonjour,  
J’ai suivi la Méthode jusqu’au 5ème Livret. Je vous remercie pour votre travail qui est pertinent et amène une réflexion profonde et sensible.
Monique

Maintenant je sais que je suis prête à rencontrer quelqu'un !
* * * * Par Adeline, Le 10/04/2015: 

Je suis ravie d'avoir lu ces livrets, ils sont très riches et très intelligents. Ils me permettent de comprendre ce que j'ai fait par instinct ces dernières années. Ils éclairent une période de ma vie : c'est important de mettre des mots sur ce que l'on a vécu. J'aime ce concept de mettre de l'intelligence et du travail dans l'amour sans en enlever son côté magique ! Maintenant je sais que je suis prête à rencontrer quelqu'un. Bonne journée  
Grâce à votre coaching et vos conseils, j'ai rencontré quelqu'un !
* * * Par Patricia, Le 26/03/2015:

Bonjour Florence  
J'espère que vous allez bien !

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles !  Je voulais vous dire que grâce à votre coaching et vos conseils que j'ai scrupuleusement suivi, j'ai rencontré quelqu'un !  

Je me suis inscrite sur AW en janvier. J'y ai rencontré un homme que j'ai vraiment pris le temps de connaître pendant un mois avant de passer à l'étape supérieure. Je ne me suis pas arrêtée à des critères bloquants mais sans me forcer non plus.    Vous aviez raison à 300%, prendre le temps de se connaître est vraiment essentiel à cette époque où tout va beaucoup trop vite. Du coup aujourd'hui cette relation commence de façon exceptionnelle et je pense que c'est l'homme que j'attendais. Je ne l'aurais jamais concrétisé sans avoir fait ce travail avec les livrets. Je suis vraiment très heureuse et pleine d'espoir aujourd'hui !  
Un grand merci Florence! 
Découverte de soi-même
* * * Par Coralie, Le 12/03/2015 :
Bonjour,   
J'ai fini la méthode. Merci beaucoup. J'ai découvert en moi beaucoup de comportements qui me semblaient évidents, et qui ne le sont pas du tout.
Merci beaucoup !
Certaines questions sont franchement remuantes
* * Par Adeline, Le 04/03/2015 :

Mon avis sur la Méthode Florence, c'est qu'il faut s'impliquer pour que ça marche. J'ai laissé traîner les livrets au début et je n'ai pas répondu aux exercices et puis un jour, après un râteau en bonne et du forme, je m'y suis mise et j'ai compris plein de trucs, ça ne se fait pas en 2 jours. J'ai filé droit en amour on dirait. J'en avais marre de la loose. C'est bien ce truc mais les fameux déclics ne marchent que si on répond aux questions en réfléchissant sérieusement à nos réponses. Car certaines d'entre elles sont franchement remuantes et c'est que pour ça que ça marche.
Je pensais être un cas depuis mon divorce, mais votre méthode m'a montré le contraire.
* * * Par Marie, Le 04/03/2015. 

Je pensais être un cas depuis mon divorce. mais votre méthode m'a fait croire le contraire. J'ai eu de l'espoir alors que je pensais que je retrouverai jamais un mec bien avant mes 40 ans. Je suis en couple depuis 6 semaines et je suis sur mon petit nuage. La méthode ne fait pas tout mais elle donne le cap, elle m'a vraiment aidée à établir une belle relation de séduction, sur un autre mode que mon mode un peu sexy d'avant. A très vite pour des nouvelles. Marie
J'ai cru que je n'allais pas y arriver, mais vous ne m'avez pas laissée tomber.
* * * Par Sandra, le 01/03/2015. Bon alors c'était dur pour moi. J'ai cru que je n'allais pas y arriver, mais vous ne m'avez pas laissée tomber. J'ai écrit bcp de messages dans la zone privée et vos réponses persos m'ont bien aidée. Je témoigne car vous avez pris le temps de répondre à chaque fois 15 ou 20 lignes persos alors qu'on est nombreux à vous écrire. Je suis tombée sur quelqu'un qui semble différent des autres. Inchallah, ça a l'air de tenir.
ma soeur en couple
* * * Par Flore, Le 19/02/2015. Bonjour Florence, je n'ai pas fait la méthode mais je l'ai offerte à ma soeur qui a 34 ans et qui tient une relation depuis 4 mois et c'est grâce à vous. On en parlait hier et je tenais à vous donner mon avis sur la méthode Florence et vous remercier pour elle avant de fermer le compte. 
Mon avis sur la Méthode Florence, c'est merci ! Je n'y serai jamais arrivé sans vous !
* * * * Par Fabien, Le 10/02/2015. Chère Florence, mon avis sur la Méthode Florence c'est merci ! merci pour votre aide dans ce début de relation; Je n'y serai jamais arrivé sans vous. J'ai réussi à comprendre que je mettais tout en péril. Alors que je ne m'en rendais pas compte. La relation tient depuis 8 mois maintenant, on va se fiancer. Je suis très heureux et tenais à vous remercier.
Au début, je ne vous ai pas prise au sérieux... Aujourd'hui j'en à tous mes amis célib !
* * * * Par Prisca, le 12/11/2014 : J’ai vu quelque part que votre slogan était : « des résultats immédiats dans votre vie amoureuse ». J’ai rigolé au début mais c’est vrai. Ce ne sont pas les tests de ELLE ou MARIE CLAIRE, c’est vraiment remuant et j’ai progressé très vite. Un homme traverse ma vie. Sans vous, je ne l’aurais pas vu. Après 4 ans seule suite à un divorce, votre méthode m’a aidée de manière très concrète. Merci
Je vais vous recommander autour de moi.
* * * * * Par Jeanine, le 02/11/2014 : J'apprécie votre sérieux et votre professionnalisme, quand bien des fois l'on a pas toujours affaire à des gens honnêtes aujourd’hui ! Je ne pourrais que conseiller à des amies le sérieux de la Méthode de Florence ainsi que des professionnels qui l'entourent. Je vous remercie encore
J'ai rencontré quelqu'un !
* * * Par Louise, le 23/10/2014 : Bonjour,
J'ai fait les 5 étapes, et c'est vrai que cela fait du bien de se débarrasser du passé, j'ai une meilleure connaissance de ce que je veux et avec qui je veux être : j'ai d'ailleurs rencontré une personne...
Une méthode encourageante !
* * * Par Amy, le 14/07/2014 : Je n'en suis qu'au début de la Méthode , je trouve qu'elle est très intéressante et ça me donne le courage de persévérer pour m'en sortir.

Merci à votre équipe,
Cordialement

Amy
Mon cas était compliqué
* * * Par Adèle, le 14/05/2014 : Je suis jolie, sympa, drôle, je fais des rencontres mais aucune de mes histoires ne durait plus de 2 ou 3 mois ces derniers temps. J'ai compris pourquoi dans le livret 3. Merci, il fallait juste le savoir. Je corrige... je corrige.....
Cette Méthode m'a bien aidée
* * * * Par Julie, le 09/04/2014: J’ai 36 ans, célib sans enfants. C’est bien ce que vous faites pour des grandes indépendantes comme moi qui avaient grand besoin de déclics, de grand éclairages et de tris sur les exigeances et plein phares, pour rompre le cercle non vertueux de mes hsitoires trop courtes…Merci
J’ai trouvé votre approche très marquante.
* * * Par Maxime, le 24/04/2014: J’ai fait sérieusement l’étape 1 et 3 car c’étaient mes points faibles. J’ai trouvé votre approche très marquante. J'ai changé mon attitude dans mon quotidien et j’ai repris contact avec une ex, au début, l’air de rien. Mais notre histoire a repris et semble partir du bon pied. Je tenais à vous remercier car j’étais célib depuis 2 ans . Et si j’ai su lui parler et l’émouvoir alors qu’elle m’avait quittée, c’est parce que j’ai compris plein de trucs dans votre méthode.   
Merci pour vos conseils
* * * Par Claire, 07/01/2014 : Bonjour, Merci beaucoup pour votre compréhension. Vos conseils m'ont beaucoup aidée. Bonne journée
Un site sérieux.
* * * Par Martine, 20/01/2014 : Bonjour, je vous remercie de votre compréhension et de votre geste commercial, cela prouve le sérieux de votre site. Merci beaucoup.
Vous faites beaucoup pour nous Florence... Merci.
* * * * Par Elisabeth, 61 ans, 12/11/2013 : Vous faites beaucoup pour nous Florence.
Beaucoup de surprise à la clé ! Je repars à zéro.
* * * Par Alain, 49 ans, 21/10/2013 : Abdiquer de toutes mes fausses valeurs qui m’ont amené pendant 20 ans dans des histoires courtes et infructueuses. Et repartir à zéro pour reconsidérer ma manière de séduire, de faire de nouvelles rencontres, voilà ce que la méthode m’a apporté. Donc beaucoup de surprises à la clé !
La Méthode nous montre le chemin qui mène vers l'amour.
* * * Par Antoine, 44 ans, 15/10/2013 : Ces livrets nous montrent simplement quel est, selon Florence Escaravage, le chemin qui mène à cet état suprêmement désirable qu'est l’état amoureux réciproque. Pour accéder à cet état, et le faire DURER,  il faut se connaître et comprendre des choses simples que Florence explique très bien.   
Beaucoup de chaleur dans cette méthode ! C’est rare de trouver des gens qui se soucient de nous en amour et qui nous répondent personnellement !
* * * * * Par Marion, 39 ans, 29/09/2013 : C’est rare de trouver des gens qui se soucient de nous en amour. J’ai trouvé beaucoup de chaleur dans cette méthode, dans les réponses qui m’ont personnellement été apportées dans le module Question-Réponse. J’aime l’humanité de Florence.  
La méthode m'a aidée à changer
* * * Par Jessica, 29 ans, 12/09/2013 : Je suis une femme intelligente et… pas mal, dit-on mais apparemment, cela "les" fait plutôt se détourner. Peur du challenge intellectuel ? Florence a mis par terre tous mes à-priori sur les hommes, et surtout, sur moi. Je prenais le problème à l’envers. La méthode m’a aidée à changer de braquet !  
Je suis ravie d'avoir découvert la méthode. Beaucoup de réponses à toutes mes questions et je n'ai pas fini de lire les livrets. Merci !
* * * Par Sophie, 32 ans, 9/09/2013 : Je suis ravie d'avoir découvert la méthode et sachez que si j'avais pu lire tout cela avant de commencer une relation, je pense que je m'en serais un peu mieux sortie et avec plus de confiance en moi ... Beaucoup de réponses à toutes mes questions et je n'ai pas fini de lire les livrets. Merci ! Plein de choses très instructives. Votre site est, à mon goût, bien construit. Merci pour l'aide que vous apportez. Je suis satisfaite de mon achat.
Merci de vos précieux conseils
* * * * Par Odyl, 50 ans, 28/07/2013 : Ce site est très intéressant , merci de vos précieux conseils ! Bonne continuation à vous, un sourire du bout du monde à vous : tous et toutes !
J'ai eu les conseils dont javais besoin
* * * Par Samantha, 41 ans, 08/07/2013 : J'ai eu les conseils dont javais besoin, ça m'a aidée à dépasser la prise de distance puis la rupture ...
Pour moi, ça a marché !
* * * * Par Cécile, 41 ans, 10/06/2013 : Tout est dans la méthode. Pour moi, ça a marché !
Plein de choses très instructives.
* * * Par Elisabeth, 51 ans, 20/06/2013: Plein de choses très instructives. Votre site est, à mon goût, bien construit. Merci pour l'aide que vous apporté. Je suis satisfaite de mon achat.
Un mot pour vous remercier et partager cette petite lumière à bien des personnes.
* * * Par Anonyme, 19/06/2013 Pourquoi vous écrire, alors? Pour vous remercier et ainsi apporter cette petite lumière à bien des personnes.
J'ai apprécié votre Méthode!
* * * Par Mario, 09/06/2013 : J'ai apprécié votre méthode.
Elle me permet de me poser les bonnes questions sur moi même et sur l'autre.
Vous m'avez fourni un bon outil. Merci encore et longue vie à vous.
Ma vraie question, c'était : le passage à la pratique n'était il pas impossible?
* * * * Par Martin, 33 ans, 07/06/2013 : "Ma vraie question c’était que je croyais bien en la théorie de la méthode, mais le passage à la pratique n’était il pas impossible. Au final, je me suis rendu compte que comme on réfléchit sur soi, on se met à changer et c’est ça qui a compté pour moi dans ma nouvelle relation."
Super, mais un peu cher !
* Par Sylvie, 41 ans, 10/05/2013: "Vraiment très instructif mais dommage que l'on ne puisse pas avoir de petits conseils plus pratiques à des prix plus abordables..."
Une Méthode plus pour les femmes
* * * Par Samuel, 40 ans, 10/05/2013: "Méthode très orientée pour les femmes. Pas beaucoup de cas masculins."  
Une Méthode qui pousse à l'action !
* * * * * Par Christian, 58 ans, 07/05/2013 :"Intelligente, efficace, utile. Incite à la réflexion à l'action ! Merci."
Sans hésiter ! J' ai très longtemps cherché de l' aide dans cette sphère. Vraiment : merci pour l'aide !
* * * * Par Paul, 57 ans, 07/05/2013 : "Sans hésiter ! Super de traiter ce type de sujet... J' ai très longtemps cherché de l' aide dans cette sphère car échec sur échec sur échec... c' était dur et ça devenait douloureux. Développement excellent et clair, super ! Merci, vraiment merci pour l'aide."
Moi je dis chapeau ! C'est solide, très vivant grâce aux exercices.
* * * Par Lucie, 39 ans, 02/04/2013. S'attaquer à décortiquer cet ensemble de circonstances qui font que dans le parcours d'un individu, à un instant T, la belle rencontre va se produire... et se transformer, parce que la personne n'appréhendera plus jamais sa manière de séduire, d'être de la même façon. Moi je dis chapeau ! Il fallait oser ! C'est solidement étayé et très vivant grâce au style simple, toujours très clair et grâce aux exercices.  
Moi ce qui m'a provoqué un vrai changement : comprendre comment se comporter face à une personne qui nous plait et que l'on est amené à revoir. Efficace...!
Je me marie bientôt et c'est grâce à la méthode... Merci pour tout !!
* * * * * Par Charlotte, 35 ans, 26/03/2013: "Chère Florence, Quand j’ai commencé la méthode, j’étais plus que célibataire…c'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce mon prochain mariage avec ……, le  ../..prochain. Merci pour votre accompagnement, j'aurais bien encore quelques questions en tête…mais je vais me débrouillée seule, je suis si contente. Je vous remercie pour tous ces déclics que vous avez permis. Amicalement, Charlotte"
J’ai fait la méthode, il y a plus d’un an. Aujourd'hui, je suis en relation et c’est grâce à la méthode !
* * * * Par Tatiana, 33 ans, 29/01/13 - Voilà la fin de mes deux dernières histoires en 2011 : « Je ne suis pas l homme qu'il te faut » « Tu es parfaite mais je ne suis pas amoureux » J’ai donc fait la méthode, il y a plus d’un an. J’ai compris beaucoup de choses, j’étais au cœur du problème de la fille qui ne créé pas l’émotion chez l’autre. Un an plus tard, je suis en relation et c’est grâce à la méthode.
Il est devenu entreprenant
* * * Par Marianne, 49 ans, 27/02/13 - J’ai vécu une période de solitude et je ne voyais pas comment m’en sortir. La méthode m’a donné un coup de pied aux fesses en me faisant comprendre que je me présentais toujours de la même manière et qu’il était temps que ça change. Et en effet ça a permis à un homme que je voyais plus ou moins mais qui traînait toujours pour accepter mes sorties, de me regarder différemment et d’être enfin entreprenant. Je vous dois ça !
Une fille que j'aimais bien se détournait de moi
* * * Par Eric, 43 ans, 01/03/2013 : Une fille que j’aimais bien se détournait de moi et je pensais que je ne lui convenais pas, tout simplement. J’ai entendu parler de la méthode et j’ai essayé par curiosité. Quand j’ai appelé vos services en expliquant mon cas avec cette fille, on m’a dit de travailler A FOND l’étape 3. Ce que j’ai fait. Et la relation est entrain de prendre. Je voulais vous remercier.
J'ai vraiment avancé
* * * * Par Isabelle, 31 ans, 19/01/13
Au risque de répéter les échos que vous avez déjà de toutes parts, je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'avez apportée pour le biais de la méthode et des articles et vidéos percutants, qui m'ont vraiment fait avancer. Je n'ai pas encore trouvé ma perle rare mais mon attitude d'approche est plus adéquate (et plus sereine).
 
Je souhaite que les bons conseils prodigués par Florence Escaravage et toute son équipe, soient encore plus à la portée de tout le monde.
 
Merci pour tout !
 
Bien cordialement
Isabelle V.
La méthode m'a boostée
* * * Par Bene, 49 ans, 16/01/2013 : Bonjour, merci pour votre précieuse aide via la méthode qui m’a boostée. J’ai eu de nouvelles rencontres et c’est ce que je recherchais. Bene49
J’ai fait la Méthode et j'ai rencontré un homme grâce à elle. Merci pour sa qualité !
* * * Par Julie, 31 ans, 09/01/2013 : Bonjour. J’ai trouvé un homme bien depuis que j’ai fait la méthode et ce n’est pas une coïncidence, vous m’avez fait bouger sur mes points faibles. Merci pour la qualité de la méthode ! JULIE Frasi
J’ai été surprise par la qualité de la rédaction des livrets de Florence Escaravage (je n’en suis pourtant pas à ma première lecture dans ce domaine ! ). C'est une vraie méthode, claire et pragmatique. La lecture du Livret 1 m’a beaucoup remuée...
* * * * * Par Marie, 45 ans, 15/11/2012 : J’ai été surprise par la qualité de la rédaction des livrets de Florence Escaravage (je n’en suis pourtant pas à ma première lecture dans ce domaine !).
Ce qui me plaît surtout est leur approche très claire et la démarche progressive de la réflexion.
Le fait que des exercices soient à remettre m’a obligé à réfléchir objectivement à mon histoire et à ma situation.
C’est une vraie méthode, claire et pragmatique.

La lecture du Livret 1 m’a beaucoup remuée, c’est un gros morceau qui met en abîme nos fondements et ce qui nous a construit.
J’ai eu beaucoup de difficultés à écrire mes réponses pour finir par me rendre compte que, je n’étais pas objective avec mon parcours amoureux et que je suis responsable de mon célibat.
Je croyais que je n’avais pas de chance dans mes rencontres alors, qu’en fait, j’y suis pour quelque chose.   
Cette prise de conscience a été douloureuse mais salvatrice. Cela m’a libéré de mes idées reçues.
J’ai aujourd’hui hâte de passer aux autres livrets et d’envisager positivement la construction d’une relation.  
Je tenais à vous dire que grâce à vous j'ai rencontré l'amour... Je ne manque pas de parler de votre méthode !
* * * Par Christine, 51 ans, 15/11/2012 : Chère Madame, je tenais à vous dire que grâce à vous j'ai rencontré l'amour.....grâce à vos écrits j'ai repensé ma vie, ma façon d'être. Je me suis reconnectée avec moi, mes envies....j'ai analysé mes faiblesses et pu ouvrir les yeux sur celui qui a été d'une grande patience pour me conquérir... Tout est à vivre : rester à l'écoute,apprécier chaque instant. Merci à vous très chaleureusement. Je ne manque pas de parler de votre méthode.   Belle continuation à vous  
Un bon coup de pied au fesses pour trouver l'amour!
* * * Par Juliette, 43 ans, 24/07/2012 : Entre le moment où on achète la méthode et le moment où on la commence, il peut se passer du temps, donc je vous conseille de vous faire livrer les livrets. Car cette méthode est plus impliquante qu’elle en a l’air. Je la déconseille aux personnes trop jeunes. On sent bien qu’elle est faite pour des personnes qui ont déjà un certain vécu amoureux ou une bonne période de célibat.  J’ai été quand même très surprise par l’ampleur du travail sur sa vie amoureuse mais je dois reconnaître qu’on a rien sans rien. Moi j’ai mis 6 semaines avant de m’y mettre et j’ai beaucoup aimé les livrets 3 et 4. Ce sont des bons carburants pour trouver l’amour avec un coup de pied au fesse pour faire des rencontres un peu différentes.
Belle aventure
* * * Par Carine, 39 ans, 13/07/2012 : Belle aventure cette méthode pour moi, 38 ans, célibataire sans enfants. Je me retrouve enceinte un an plus tard d'un homme que j'aime et toute l'approche Florence m'a vraiment tellement aidée. Merci.
Je tiens à soutenir cette méthode ! Tout à fait vrai, ça marche.... Bravo et merci !
* * * Par Paul, 17/05/2012 : Je tiens à soutenir cette méthode! Tout à fait vrai, ça marche....
 Bravo et bien à vous
Je ne regrette rien.
* * * Par Catherine, 53 ans, 14/07/2012 : Moi j’ai eu une consultation avec Florence et j’ai ensuite travaillé sur les livrets . Mes réponses à l’étape 1 m’ont mises en colère car je me suis aperçue que je me traînais des idées reçues. Je les connaissais déjà mais je ne savais pas un truc : elles ont eu un impact super négatif sur mes relations. Il était temps que je m’en rende compte. Mais rien que pour ça je ne regrette pas la démarche, car je me sens en effet plus légère maintenant
J’ai été assez secouée au début, mais c’est ce qu’il me fallait pour stopper l’échec. Donc attention, ça secoue !
* * * Par Nadège, 41 ans, 16/07/2012 : Enchaîner les amants, j’en avais marre. J’ai trouvé que l’approche était beaucoup plus « imprégnante » qu’un livre sur la question. J’ai été assez secouée au début, mais c’est ce qu’il me fallait pour stopper l’échec. Donc attention, ça secoue !
Merci infiniment
* * * Par Flore, 29 ans, 10/07/2012 : Je suis devenue audacieuse avec cette méthode !
On n’est pas déçu. Et les livrets ont fait bouger ma vie amoureuse.
* * * * Par Pierrick, 38 ans, 06/07/2012 : Du fond, du fond, du fond. Donc on n’est pas déçu. La zone privée est beaucoup moins importante que la réponse aux questions des livrets, c’est eux qui ont fait que ça a bougé ensuite dans ma vie amoureuse.  
Il faut comprendre la méthode...
* * * Par Séverine, 34 ans, 27/05/2012 : Bonjour, Agréablement surprise par la méthode, j’ai trouvé au 1er abord qu’elle était difficile à mettre en œuvre car il faut avoir la volonté de changer les choses. Puis finalement, je me suis rendue compte que l’approche était vraiment en accord avec notre personnalité à nous et qu’en fait ,ce n’était pas difficile. Il suffit en fait de le comprendre. Il est vrai que les autres s’ouvrent plus honnêtement, quand soi même, on change de disposition.
Florence, vous m'avez fait un cadeau extraordinaire alors que j’étais proche du désert sentimental…
* * * * * Par Olivia, 33 ans, 08/02/2012 : "Florence, Vous m’avez fait un cadeau extraordinaire : vous m’avez permis d'aimer, (de souffrir aussi, certes !!), mais d’aimer et je me sens plus entière, bien plus vivante alors que j’étais proche du désert sentimental…"
Soutien
* * * * * Par Paul, 37 ans, 26/01/2012 : Je tiens à soutenir cette méthode ! ... Tout à fait vrai, ça marche. Bravo et bien à vous,
Paul
 
Je suis amoureuse
* * * Par Tania, 39 ans, 25/01/2012 : Florence je suis un peu angoissée car j’ai revu T….. qui va vite, presque trop vite pour moi, je n’ai plus l’habitude. J’ai du mal à y croire. Être amoureuse finalement, c’est bien, ça me crée du stress mais je suis tellement contente !
Un grand merci , ce site m 'a beaucoup aidée...
* * * * Par Laura, 24 ans, 16/04/2011: Un grand merci , ce site m 'a beaucoup aidée.
Cordialement.
Merci beaucoup à Florence et sa Méthode : c'est une vraie fée des cœurs !
* * * Par Hélène, 30 ans, 15/04/2011: Merci beaucoup à Florence et sa méthode : c'est une vraie fée des coeurs! Amicalement <3
Une bonne méthode
* * * * * Par Martin, 28 ans, 17/03/2011: Très bon programme simple et bien pensé, merci Florence.
Je passais à côté de l'essentiel
* * * Par Gilles, 49 ans, 29/12/2011:  Je passais à côté de l’essentiel de l’autre (ou, carrément, d’opportunités de belles rencontres !). Il était temps que je change. La méthode m’a beaucoup apporté et j’ai une personne dans ma vie depuis peu.
Sans la méthode, je n’y serai jamais allée. Et puis évidemment, en fait, c’était LUI pour MOI.
* * * Par Hélène, 23/11/2011 : Je veux bien témoigner publiquement, car je reconnais que ma vie amoureuse à vraiment changé grâce à un déclic idiot. Quand j’ai fait la méthode, je n’étais pas très motivée à remplir les exos, mais j’ai appliqué un conseil qui m’a amené à rencontrer quelqu’un qui ne me disait rien du tout. Et puis évidemment, en fait, c’était LUI pour MOI. Sans la méthode, je n’y serai jamais allée.
C'est mieux en face à face
* Par Rodolphe, 37 ans, 21/11/2011 : Moi je n’ai pas aimé la méthode car je trouve que c’est mieux en face à face.  
Je suis trop timide
* * * Par Jérôme, 41 ans, 21/11/2011 : Ça ne m’a pas apporté grand-chose pour l’instant. Je suis peut être trop timide.
Histoire sans amour
* Par Sébastien, 44 ans, 18/11/2011 : J’ai eu des histoires sans aimer dans la vie. Et la méthode ne m’a rien fait changer de cela !
Face-à-face avec Florence
* Par Irène, 49 ans, 17/11/2011 : Je suis un peu déçue car j’aurais voulu rencontrer Florence en vrai et on ne peut la voir que sur Paris.
Bonjour l'équipe !
* * * Par Chantal, 56 ans, 26/10/2011 : Bonjour à toute l'équipe, suis très émue pour l'accès que vous m'accordez et pour tout ce que vous faites pour nous.
 1 2 3 >