OBTENIR LA MÉTHODE COMPLÈTE
Je prends ma vie amoureuse en main
Méthode Florence
Les avis sur la Méthode Florence
Pourquoi c'est plus facile maintenant
* Par Paul, 43 ans, 14/10/2011 : J'ai lu tous les commentaires de mes prédécesseurs et j’ai été bien curieux de voir ce que la méthode pouvait m’apporter…
La coach prend le risque de conclure que la majorité de tous les problèmes de célibat ont pour racine des questions qu’on ne se pose pas sur soi. Ceci est vrai, mais à condition que la personne n’ait pas une pathologie relationnelle importante.  

En revanche, ces livrets n'apportent pas de solutions 
- aux personnes en instance de divorce . 
- aux hommes et femmes en couple, qui veulent régler leur problème de communication ou autre.
Ces livrets ont été écrits pour des hommes ou des femmes qui vivent une relation très insatisfaisante mais ils sont surtout dirigés à l’intention des célibataires qui abattent les succès de courte durée ou qui vivent depuis trop longtemps sans une belle histoire.
Ces livrets s'adressent aux gens qui ont envie d’une relation intense, moderne, complice. Les autres, qui recherchent la séduction à tout prix, les livrets 1, 2, 4 et 5 ne sont pas pour eux. 
Enfin, ceux qui trouvent que les exercices sont difficiles, je dirais : oui c'est vrai. Mais je ne me suis pas senti obligé de tous les faire. Et c’est aussi le sérieux de l’approche. C’est bien écrit et c’est clair mais la coach ne redit pas souvent les mêmes choses donc il faut souvent relire 2 fois les passages qui nous marquent le plus. L’approche est très structurée, ce qui m’a plu car cela témoigne d’une approche longuement réfléchie. J’ai demandé à ce que la coach relise mes exercices et le retour par écrit a été sérieux et bien travaillé. N'oublions pas que l'Auteur ne donne pas des conseils de psychologue, et pour un coach, ce qui compte, c’est de vous aider à progresser en vous donnant des conseils concrets.
Je n'avais jamais eu de problèmes amoureux
* * * Par Dorothé, 37 ans, 07/09/2011 :  

Je suis une femme qui n’a jamais eu de problèmes amoureux particuliers. J’aimais les histoires d’amour que je traversais : 6 jours, 6 mois ou 6 ans. Et puis j’ai eu, après une longue et belle histoire, une période de célibat super longue sans comprendre pourquoi. J’ai eu un béguin une seule fois mais ce n’était pas réciproque et sinon calme plat. Ma sœur m’a dit : « Arrête de croire tes copines qui te disent que tu as tout pour plaire, faut juste tomber sur le bon. La vérité c’est que ça ne marche pas et que tu ne peux perdre encore des années puisque tu veux un enfant. J’ai acheté les livrets et je me suis complètement reconnue dans tout ce que je ne faisais pas, ou tout ce que je ne faisais plus. Je pense que je traversais une légère déprime et ça m’a remonté le moral car j’ai compris ce qui clochait dans mon attitude. J’ai adopté l’incroyable écoute qui est pleine de bon sens et pas trop difficile à mettre en pratique et je me suis mise à avoir des conversations faciles et intéressantes avec des types avec lesquels j’échangeais "bonjour / bonsoir" auparavant. Et après, ça a été le cercle vertueux, ça m’a redonné la pêche et puis j’ai fait une belle rencontre, que je n’ai pas loupée cette fois-ci !
J’étais toujours le « bon copain » ! Moi ça a changé ma manière d’être avec les femmes et j’en tire beaucoup de plaisir. Franchement, c’est bête car j’ai 36 ans et j’aurai pu le savoir avant.
* * * Par Pascal, 36 ans, 01/09/2011 :

J’étais trop gentil. Du coup j’étais toujours le « bon copain » ! La gentillesse est une des qualités les plus nobles à mes yeux et je ne voulais de toutes les façons pas changer cela en moi. Et pourtant…j’en avais vraiment marre de ne susciter que de l’amitié chez les femmes. J’avais bien des relations mais elles se finissaient toujours par :  « Je préfère t’avoir en copain. C’est pas toi tu sais, mais je ne suis pas prête ». Moi, ce que m’a fait comprendre la méthode, c’est que je ne créais pas de rupture entre une relation avec une amie et une relation avec une femme qui m’attire. Ce sont les exos sur ce sujet qui m’ont fait un tilt : ils m’ont permis d’extraire de moi ce qui me correspondait (et me valorisait) et qu’il fallait que j’ose dire. Et franchement, quand j’ai osé dire ces choses sur moi, là j’ai bien vu que je créais le désir. Ensuite, j’ai compris comment capter chez une femme des attitudes qui permettent de rebondir, et de l’étonner, sans être trop intrusif. C’est même ensuite devenu un petit jeu pour moi tellement c’était sympa de voir l’effet produit. Franchement, c’est bête car j’ai 36 ans et j’aurai pu le savoir avant. Moi ça a donné une autre tournure à ma manière d’être avec les femmes et j’en tire beaucoup de plaisir.
Je n'arrivais pas à garder un homme
* * * Par Magali, 32 ans, 20/08/2011:

Je n’arrivais pas à garder un homme. Quand un homme me plaisait et que j’avais envie de lui, j’étais assez directe. A quoi bon perdre du temps ? Je déteste la manipulation. J’étais aussi assez intempestive. Mes relations démarraient bien mais se finissaient toujours trop tôt à mon goût. Mais franchement, je ne pensais pas avoir un problème. D’ailleurs, j’ai bien compris que je n’en avais aucun. La méthode Florence m’a seulement permis de mûrir sur certains comportements et comme par hasard, c’est en plein milieu de mes lectures des 5 livrets que j’ai rencontré un homme. Je sais que sans avoir lu le livret 4, je l’aurai attaqué comme d’habitude et ça aurait, allez, avec un peu de chance, duré 4 semaines. Mais avec tout ce que j’avais compris, j’avais envie de m’y prendre autrement. On est ensemble depuis 8 mois et c’est mon record. Je voulais témoigner car je pense que la méthode m’a fait voir les rapports hommes-femmes autrement. Je vois bien qu’au quotidien, je ne le stresse pas. Mes amies n’arrêtent pas de me dire qu’avant, j’arrivais toujours à crisper ou à stresser mon homme. Pourtant je n’étais pas envahissante. Mais quand j’étais amoureuse avant, en effet, je reconnais, je stressais l’autre par mon organisation, ma volonté de mener l’histoire comme je l’entendais… par peur je pense de le perdre. Maintenant, j’aborde la relation autrement et je reconnais tout ce que j’ai appris sur moi en amour, grâce aux livrets.
Approche très concrète et utile pour moi
* * * Par Vava, Vava, 48 ans - 07/07/2011: J’ai acheté la méthode car j’étais entrain de perdre mon homme.  Il me plaisait depuis longtemps, je sortais avec lui depuis peu et je sentais qu’il s’éloignait. J’ai beaucoup lu et relu les livrets J’ai compris beaucoup de choses très importantes dans ma relation avec lui.et  Il me voie changer, il me le dit et je pense que notre relation reprend du poil de la bête grâce à mes changements. 
Grâce aux 5 étapes, je suis plus épanouie dans ma relation
* * * * Par Angélique, 31 ans, 07/07/2011: J’ai adoré les étapes 3 et 4. Ma relation actuelle s’en ressent.
Je suis plus complice avec mon partenaire
* * * Par Corinne, Corinne, 28 ans - 28/06/2011 : Avec vos 5 livrets, j'ai réussi à prendre du recul en me posant plein de questions. Après çà, je me suis sentie plus complice avec mon partenaire. J’ai plus confiance en notre histoire dorénavant.
Je plonge avec plaisir dans les 5 cahiers que je trouve très bien faits.
* * * Par Séverine, 38 ans, 10/06/2011: J’oriente ma relation actuelle radicalement différemment, en me basant sur l’incroyable écoute. Je les lis au soleil d'une terrasse et je réfléchis ainsi à la meilleure manière pour moi de réussir cette relation qui était mal partie. L'amie à qui je les ai offerts était ravie, elle s'amuse beaucoup avec.  
C'est sympa de se pencher sur sa vie amoureuse.
* * * Par Charlotte, Charlotte, 36 ans - 08/06/2011: J’ai emmené en vacances les livrets et je me suis amusée. J’ai été vraiment bluffée par votre approche de l’incroyable écoute de l’étape 3, que j’ai facilement mise en pratique. Je suis prête à faire plein de rencontre et vos livrets m’ont bien aidé à être plus séduisante.
Des étapes perspicaces
* * * Par Robert, 52 ans, 07/06/2011: Les étapes 3 et 4  m'ont beaucoup intéressé et m'ont permis aussi de faire le point et de synthétiser mon expérience et mes attentes (curieusement je ne m'étais jamais posé auparavant la question de ce que j'attendais d'une relation amoureuse !)
J'ai fais des belles rencontres et je tenais à vous remercier
* * * Par Laurence, 42 ans, 01/06/2011: J’ai fini les 5 étapes et je suis très contente de ce qu’elles m’ont apporté dans ma vie au quotidien. Comme une autre manière de rentrer en relation plus enrichissante.
Des documents très intéressants et très denses
* * * Par Gilles, 50 ans, 01/06/2011 : Je suis d'accord avec beaucoup de concepts que vous développez, qui rentrent d'ailleurs tout à fait dans mes réflexions antérieures ou en cours.
Après la méthode, tout roule plus facilement !
* * * Par CatyF82, 60 ans, 28/05/2011 : Avec cette méthode, j’ai appris que retomber amoureuse à mon âge, ça se prépare ! Au fil des 5 étapes, j’ai appris peu à peu, à être plus facilement "celle qui séduit ", sans changer, mais en sachant QUOI révéler de moi à un homme. Rien que de savoir cela, ça m’a beaucoup aidée. Je me suis en effet à un moment sentie enfin prête à faire de belles rencontres. Et après, tout roule…
Mieux que mon psy ! J'ai vraiment pris conscience de mon problème.
* * * Par Mumu, Mumu, 31 ans - 27/05/2011: 

Je me posais trop de questions en amour. Après un travail sur moi-même avec un psy, je me posais encore plus et plus de questions et ça me désespérait. Finalement, j’ai acheté la méthode et au fil des exercices, j’ai trouvé que c’était très concret. Donc au début, c’était simple, je suivais le guide. Puis un jour j’ai compris que cette approche était ce qu’il me fallait pour m’apporter la réponse que je cherchais : pourquoi les hommes sont attirés par moi mais ne veulent jamais construire avec moi. J’ai compris que je m’y prenais pas de manière à me faire aimer d’eux longtemps. J’ai compris que si je ne me livrais pas comme Florence le conseille dans les livrets, je n’arriverai pas à me faire vraiment aimer des hommes. Mais alors j’ai lu et relu certains passages de livrets. Quand cette évidence m’a sautée aux yeux, j’ai été soulagée car j’avais ma réponse : il fallait que je me livre autrement. Au fond de moi, j’ai vraiment pris conscience que c’était mon problème. Depuis quelques semaines, je suis dans une relation sympa et je l’ai commencé de manière tellement différente que les précédentes que je pense qu’elle va durer… hopefully.
Cette méthode m’a permis de faire de nouvelles rencontres et de reprendre confiance.
* * * Par Isa, Isa, 54 ans - 27/05/2011 : Je me suis laissée guider tout simplement par cette approche. Cette méthode m’a permise de faire de nouvelles rencontres et de reprendre confiance dans le fait que l’amour est en fait pour moi.
Moi j'ai aimé car la méthode est simple et concrète
* * * Par SySy77, 38 ans, 25/05/2011 : Une méthode bien construite. Néanmoins, ayant beaucoup de problèmes personnels, je n’ai pas réussi à tout résoudre mais ça m’a fait faire une nouvelle rencontre…On verra ce que ça donne…
près mon divorce, cette méthode m’a permis de croire à nouveau dans un amour sincère, plus complice. Des exercices assez concrets et pertinents que j’ai aimé travailler, voire re-travailler!
* * * Par Dodo, * * * * Par Dodo, 45 ans - 24/05/2011: Après mon divorce, cette méthode m’a permis de recroire à un amour sincère, plus complice. Des exercices assez concrets et pertinents que j’ai aimé travailler, voire re-travailler! 
La méthode m'a fait l'effet d'une arme de séduction massive pour moi, en amour !
* * * Par LucB21, * * * * Par LucB21, 33 ans - 20/05/2011 : Une méthode qui m’a permis de me remettre en question tout en douceur en amour. De nature timide, ma révélation a été véritablement l’étape 3, car j’ai pu enfin mettre en avant ce que je connaissais mal de moi , et j’ai bien senti que cela a permis de développer mon charme.
Je me suis amusée à la mettre en application, je ne ME SUIS PAS reconnue ! Votre méthode fonctionne plus que bien !
* * * Par Cathy, 40 ans, 19/05/2011 :

Florence, Juste un petit mot pour vous assurer que votre méthode fonctionne mieux que bien. J'ai suis sortie pour fêter l’anniversaire de mon frère. De minuit à 05h du matin samedi, sans être spécialement apprêtée et j’avais même une écharpe qui pluche…Je me suis amusée à mettre en application, je ne ME SUIS Pas reconnue !
- Body langage + incroyable écoute : Geoffroy, Prof 34 ans, qui passe des disques pour se divertir  dans mon bar favori. Il m’a donné Rendez-vous pour qu’o’n aille voir un concert ensemble
- Trouver le mystère qui est en soi (j'ai 40 ans et il ne le sait pas!) : Christian, cadre cool de 37 ans, parce que je me disais que ce serait marrant de voir si je plaisais à cette catégorie là :  C'est rigolo en effet de voir l’effet que je lui faisais, moi qui n’attirait pas ce genre de profils avant.
- Laisser l'imprévu arriver, s'ouvrir aux autres : Hugo, médecin 44 ans, pro de la drague, que je dois rappeler pour une 'interview'. D'habitude, je n’en mène pas large, mais après avoir lu vos manuels, j'ai décidé de ne pas automatiquement renvoyer les dragueurs dans leurs cordes. Bingo.
- Plaire en étant soi-même : Denis, 42 ans, noctambule, là, je n'ai rien fait, mais il a dit a mes potes de me dire qu'il me trouvait absolument, tout à fait à son goût.
En cinq heures, 2 bars, 1 club, donc, et en comptant au minimum une grosse heure sur le dancefloor.
Franchement Florence, je ne suis pas manchote d'habitude, mais là, c'est un très très bon score, grâce à vos excellents conseils.
HAHAHAHA !!! Cette décennie commence très très bien !
Je voulais vous remercier !
Je me sens plus belle parce que je me connais mieux !
* * * Par Carole, 41 ans, 15/05/2011: Je me sens plus belle parce que je me connais mieux... J’ai toujours joué de mon look, misant tout là-dessus. Mais là je me sens plus belle car j’ai plus confiance et ça m’a permis je pense d’être plus à l’aise avec un mec. Peut être que ça aurait marché sans la méthode mais c’est une question que je me suis posée et je n’en suis pas sûre.
J'ai rencontré quelqu'un et avant, je serais passé à côté... L’autre s’ouvre à vous, c’est assez incroyable !
* * * Par Georges, 44 ans, 15/05/2011: J'ai rencontré quelqu'un et avant, je serais passé à côté... car je provoque des rencontres malgré moi. J’ai toujours cru que j’étais curieux de l’autre mais je me rends compte que j’avais encore beaucoup à apprendre. Car en étant dans cet accueil là, l’autre s’ouvre à vous, c’est assez incroyable. Je trouve cela très sain. Et ces lectures m’ont par ailleurs passionnées.
Je rencontre mieux...
* * * Par Amélie, 40 ans, 12/05/2011 : Je rencontre mieux... Je séduis autrement. J’attire moins de nazes : )
Je recommande à ceux qui ne veulent plus attendre pour une belle rencontre...
* * * Par Gaelle, 42 ans, 09/05/2011 : Je recommande la méthode à ceux qui ne veulent plus attendre pour une belle rencontre. J’ai compris plein de choses sur la relation amoureuse que je n’avais pas saisies avant… à mon âge ! Je fais vraiment de belles rencontres grâce aux explications des livrets et à une certaine remise en question de ma part...
Un programme passionnant : ça monte d’un cran à chaque étape ! Ça a bouleversé ma vie amoureuse.
* * * Par Sylvie, 34 ans, 04/05/2011 : Je me suis passionnée pour ce programme. ça monte d’un cran à chaque étape. Ça a bouleversé ma vie amoureuse. Par exemple, 2 hommes que je fréquentais de loin se sont rapprochés de moi. L’un m’a dit  : "Tu es différente des autres". L’autre m’a dit : "On se sent proche de toi".
Si seulement j avais eu ce programme il y a des années de cela !
* * * Par Viviane, 38 ans, 04/05/2011 : Moi je me suis toujours trouvée formidable. Mais j’en ai eu marre de ne pas être amoureuse. Donc j’ai acheté ce programme bizarre et je croyais que je l’abandonnerai vite mais en fait, je l’ai fait jusqu'au bout car tout est utile. J’aurais bien aimé l’avoir fait avant, car j'ai beaucoup plus de succès qu'avant. Clairement !
Je ne prenais pas soin de ma vie amoureuse. Mon cœur était abîmé... Maintenant, j'ai plus confiance en l'avenir.
* * * Par Marie-li, 35 ans, 29/04/2011 - Je ne prenais pas soin de ma vie amoureuse. Mon cœur était abîmé... par une relation. J’ai plus confiance en l’avenir. J’ai fait une rencontre mais je ne veux pas encore bouger. Je ne suis pas encore prête.
Un Chemin à suivre à la lettre. Je n’ai vraiment pas été déçue.
* * * Par Raphie, 40 ans, 28/04/2011 : Un Chemin à suivre à la lettre, d’une grande profondeur, dédié à la liberté en amour, pour vivre une histoire d’amour forte en étant soi, sans attaches qui détériore la relation. Je n’ai vraiment pas été déçue.
Il m'arrive une très belle histoire. Je n'arrive pas y croire ! Et c'est la méthode qui m'a permis de faire cette rencontre.
* * * Par Fanny, Fanny13 - 28/04/2010 :  Avec ces manuels, mon capital santé a repris du poil de la bête. Je devrais dire : mon  capital coeur méritait que je lui donne un peu de jus ! Il m'arrive une très belle histoire. Je n'arrive pas y croire. Et c'est la méthode qui m'a permis de faire cette rencontre
La magie n'est pas là où l'on croit. Florence l'explique très bien et c'est vrai que ça marche .
* * * Par Cathy, 37 ans, 25/04/2011 : Un programme pour enfin se débarrasser de mes idées toxiques qui m’empêchaient de trouver l’amour… On croit l’amour magique, mais la magie n’est pas là où on croit. Florence l'explique très bien et moi j'ai vraiment changé ma manière de discuter avec l'autre et c'est vrai que ça marche car ça interpelle l'autre de manière plus sincère et donc la relation se poursuit, pour le coup, comme par magie.. Merci Walt Disney de nous voir bernés et endoctrinés si jeunes… vous ouvrez une autoroute pour Florence.
Ces manuels m'ont permis d'arrêter les histoires courtes. Rencontre récente, et différente...
* * * Par Steph, 30 ans, 24/04/2011 : Ces livrets m’ont permis d’arrêter les histoires courtes où on y croit à chaque fois. Mais au final, moi ça me minait le moral… et c'est pourquoi j'ai acheté la méthode. Elle provoque de vrais changements d'attitudes. J'aime beaucoup l'approche vraie qu'il y a derrière tout ce qui est écrit et je suis avec quelqu'un qui me correspond bien. Rencontre récente... mais différente... La suite bientôt.
J'ai pris avec cette méthode ma vie amoureuse en mains.
* * * Par Laura_a, 42 ans, 23/04/2011 : Moi j’avais besoin de me libérer de certains automatismes de séduction qui ne fonctionnaient pas. Et j'ai découvert une vraie nouvelle approche.. Ensuite j’ai su aller de l’avant et oser changer mes messages, ma manière de discuter avec l'autre. Et c'est vrai que l'autre, en face, il ne réagit plus pareil ! Il est touché par vous. C'est ça qui change tout.
Whaou !! Je me suis pris une bonne dose de maturité dans la figure. Franchement on a tout à y gagner.
* * * Par Pierre, 39 ans, 18/04/2011 : La Méthode Florence n’est pas une méthode miracle mais juste 5 questions majeures à se poser pour enfin comprendre comment s’y prendre pour que ça marche en amour. Whaou !!! Je me suis pris une bonne dose de maturité dans la figure. Mais comme c’est gentiment expliqué et facile à lire, c’est insinueux. Mais ça a quand même provoqué en moi une révolution sur ma manière d’être avec les filles. Que ce soit au bureau, avec ma sœur, ma mère, mes copines, les filles que je drague. Je me sens mieux car les rapports sont plus forts, plus vrais. Franchement on a tout à y gagner. Pierre
Ça m'a bien fait bouger. Ça m'a même dynamité !
* * * * Par Ludovic,47 ans, Ludovic, 47 ans - 17/04/2011 : Méthode innovante. Un vrai + dans ma vie. ! Ça m’a bien fait bouger. Ça m’a même dynamité. J’ai maintenant le sentiment que j’étais un vieux con avant. Franchement , pour moi : il était temps !! Ludovic  
Je suis avec un mec que je n’aurai pas vu avant et ça, c’est grâce au livret n°4.
* * * * Par Eliane, Eliane, 36 ans - 15/04/2011 : Pour moi, le point de départ de ce concept est tout simplement le parallèle avec la méthode Dukan : "Le Dukan de l’amour". Mais au détail près que si Dukan est efficace, c’est quand même pas naturel de ne manger que des protéines... Les résultats sont rapides mais à long terme c’est autre chose. Si je devais illustrer les livres de drague ou le Dukan de l’amour, cela reviendrait à mettre des talons hauts et une jupe courte pour aller boire un verre ! Or la méthode de Florence travaille le fond ! Donc moi ça m’a fait un bien fou et j’en ai fait mon livre de chevet. Je suis avec un mec que je n’aurai pas vu avant et ça, c’est grâce au livret n°4. Eliane
Plein de bon sens et de vérités : ne passez pas à côté ! Je croyais presque que je ne pouvais plus retomber amoureux.
* * * * Par Franciscou, 42 ans, 15/04/2011 : J’aime bien l’approche car une belle histoire d’amour est souvent une question de timing et la meilleure façon de ne pas passer à coté reste encore de s’y préparer. Je ne l'aurai jamais imaginé avant. Mais je vois le résultat tous les jours. Je fais plus de rencontres qui m'intéressent. Et l'une d'elles m'a touché. Je n'avais pas été touché depuis belle lurette ! Je croyais presque que je ne pouvais plus retomber amoureux.
Florence m'a aidée à trouver l'amour. Mon histoire reste compliquée. Mais par rapport au désert d'avant, je préfère 1000 fois !
* * * Par Jane, Jane, 35 ans - 15/04/2011 : On pense souvent que l’amour nous tombe dessus au moment où on s’y attend le moins, mais comment l’accepter et le garder lorsque nous ne sommes pas prêt ? Florence moi, m’a aidé à trouver l’amour. Maintenant, mon histoire reste compliquée. Mais par rapport au désert d’avant, je préfère 1000 fois !
Une démarche originale
* * * Par Raphi, 38 ans, 14/04/2011: La démarche ne manque pas d'originalité. Et pourtant, on a le sentiment qu'on aurait du apprendre cela avant. Je suis un peu réservé et les livrets m'ont permis de changer, tout en ne me forçant pas à être différent de ce que je suis. C'est ce que je dis maintenant aux femmes qui changent car les questions que je leur pose font mouche et je le lis dans les yeux des filles. A vous de voir maintenant ! Raphael
Avec cette attitude, on désarçonne l?autre qui s?ouvre, et en effet les chances qu?il se passe un truc sont bien plus fortes
* * * Par Paola, 36 ans, 11/04/2011 : C'est vraiment qu'à la 3ème étape que sa méthode a commencer à me passionner et à devenir utile pour moi. Sa méthode consiste à se mettre en condition de révéler notre vérité pour établir des liens forts et riches. Le principe est bon et à mon avis assez à l’inverse de ces qu’il se passe dans les soirées de France et de Navarre. Ce qui fait qu’en effet, avec cette attitude, on désarçonne l’autre qui s’ouvre, et en effet les chance qu’il se passe un truc sont bien plus fortes. Mais attention, pour que ça marche, il faut vraiment faire le truc à fond et ne pas croire qu’on est déjà naturel. On croit tous qu’on est naturel alors qu’on joue un jeu. Mais là elle vous explique bien comment faire le tri et savoir comment épurer les artifices qui nous freinent en amour.
Trop de problèmes personnels
* * Par Ronan, 46 ans, 08/04/2011 : Difficile de me sentir déçu mais difficle de me sentir entousiaste aussi car je n'ai pas non plus été transporté de solutions car moi j’ai trop de problèmes persos. Empêtré dans mes trucs, je sens que ce qui est dit est fort mais je n'ai pas envie de sortir en ce moment.Ronan  
Je dévore les livres psys, et je trouve que les livrets très concrets. Je n ai pas été décue
* * * * Par Virginie.alli95, 35 ans, 08/04/2011 : Moi qui ai lu beaucoup de livres psy,  celui-là est le plus clair car le + concret !! C'est pas psy sauf le 1er manuel qui l'est un peu. j’ai acheté ce programme car j’ai senti qu’on y donnait des solutions et c'est ça qui est innovatn.. On adopte vite l'approche car on ne peut qu'être d'accord tellement elle explique bien la dynamique amoureuse. Elle ne parle jamais de manipuler l'autre. J'ai fait lire certains livrets à mes 2 frères et sœurs qui en ont profité. Je suis vraiment très heureuse de cette découverte. ça m'a permis de renconsidérée toute ma séduction. Je suis vraiment ravie car maintenant j'ai confiance que je vais trouver le bon. Virginie  
Je commençais une histoire avec un homme
* * * * Par Louise, 26 ans, 03/04/2011 : ça tombait à pic pour moi car je commençais une histoire avec un mec qui me faisait un effet boeuf. J’ai donc lu (avec attention ! ) tout ce qui était écrit et je crois que cela m’a aidé à être plus dans le vrai sans crisper l’autre. Et je ne sais pas si ma relation n’aurait pas marché sans cela mais en tous cas, je me suis sentie rassurée sur la manière de vivre cette relation en en fondant tout de suite les bonnes bases.
Une réussite à la hauteur de mes exigences de grand lecteur de livres psys. Beaucoup plus concret et abordable.
* * * * Par Fred, 45 ans, 02/04/2011 : une réussite à la hauteur de mes exigences de grand lecteur de livres psys. Beaucoup plus concret et abordable. Elle sait où elle va. On bosse mais on change notre regard sur l’amour.  
Ecrit avec beaucoup de métier, de professionnalisme. Et de coeur.
* * * Par Ophe, 29 ans, 02/04/2011 : En toute simplicité humaine, ces manuels écrits avec le coeur et avec, on sent, beaucoup de métier, de professionnalisme … ne donne que des bonnes pistes et transforme notre vision de l’amour. En fait on mûrit et donc on a envie de passer à autre chose en amour.
Mettre du savoir dans sa vie amoureuse
* * * Par Eric, 38 ans, 02/04/2011 : Les manuels sont finalement assez courts et permettent à ceux-qui-n'ont pas le temps de picorer ce qui les aide. Mettre du savoir dans sa vie amoureuse, voilà de quoi il s’agit…pas très glam mais très utile..Eric
Je me suis surpris moi-même. Moi je suis en train de changer dans ma manière de me comporter avec les filles.
* * * * Par Florent, 25 ans, 01/04/2011 : Pour ceux qui sont "emprisonnés" dans des histoires sympas, sexy mais jamais à la hauteur de leurs attentes, ça fait la lumière sur ce qu’il faut faire et ce à quoi il faut réfléchir pour que cela change. moi je suis entrain de changer dans ma manière de me comporter avec les filles. J’ai en ce moment une relation beaucoup plus riche. Je me suis surpris moi-même. Florian
Super bien fait ! Plaisant à suivre ! Et bon pour la drague...
* * * * Par Fredouille, 30 ans, 26/03/2011 : Ces manuels ont un vrai but et ils nous donne des dizaines d'exemples de situations qu’on a tous connues et les analyse. tout cela passe en douceur pendant qu'on lit ... super bien fait ! plaisant à suivre ! Bon pour la drague.
A lire après un chagrin d'amour pour retrouver un début de piste
* * * Par Carole, 26 ans, 22/03/2011 : A lire après un chagrin d'amour pour retrouver un début de piste pour sortir du célibat et éviter les histoires pièges  
J'ai 29 ans et vaut mieux tard que jamais.
* * * * Par Sophia , 29 ans, 19/06/2011 : Alors moi qui croyais que j'étais exceptionnelle et que c’est pour cela que les hommes avaient peur de moi. C’était en fait  encore des excuses. Je me suis rendue compte, que non, nous étions toutes les mêmes. Pire, j'ai retrouvé toute mon histoire à presque tous les tournants et en fait j’ai compris que je m’y prenais mal . il a été difficile d'accepter pour moi que c’était parce que je n’avais rien compris au choix d’un partenaire. Mais j’ai 29 ans et vaut mieux tard que jamais.  
Eviter des déceptions sentimentales
* * * Par SandiKB, 35 ans, 19/06/2011 : Je parle de ce programme à mes amies célibataires et je vais l'offrir à ma meilleure copine pour lui éviter des déceptions sentimentales. Sandra
Ce programme a été une révélation ! J'ai enfin compris comment il fallait que je m'y prenne avec lui.
* * * * Par Kate, 39 ans, 18/06/2011 : A un moment où un homme me rendait folle à ne pas s’engager, j’ai acheté ce programme …et après je marchais dans la rue le sourire aux lèvres parce que j'avais enfin compris comment il fallait que je m’y prenne avec lui : à l’inverse de ce que je faisais. Ce programme  a été une révélation et je progresse maintenant dans ma relation. Il change quand moi je change.
Je le conseille vraiment à toutes les femmes. C'est écrit avec beaucoup de recul, de logique, de sincérité.
* * * * Par Aurie, 37 ans, 17/06/2011 : Ce programme est écrit avec beaucoup de recul, de logique, de sincérité... L’auteur fait le tour du sujet dans "le comportement" de l'homme envers la femme et vice et versa. C'est le premier recueil qui m'a énormément touché et apporté sur ce sujet. Je le conseille vraiment à toutes les femmes.  
L'éducation sentimentale du 21ème siècle ! Toutes les femmes devraient le lire.
* * * * Par Jearna, 26 ans, 16/06/2011 : Beau programme que toutes les jeunes filles, femmes devraient lire. A offrir, à conseiller ! Je suis une fan. 
Je suis amoureux !
* * Par Laurent_2a, 36 ans , 13/06/2011 : Je suis amoureux et je suis tellement contente que, juste, ça m’arrive !
Je ne regarde plus les femmes comme avant
* * * Par Seb, 33 ans , 12/06/2011 : J'ai aimé ce programme pour son ton, sa qualité et l'ouverture de recherches de l’âme sœur auquel il amène. Moi je ne regarde plus les femmes pareil. Je dois même dire que je suis attirée par d’autres femmes que d’habitude.
Un bon investissement qui m'a permis d'être deux, enfin !
* * * * Par HuGo, 35 ans, 35 ans - 11/06/2011 : Une excellente analyse toute en finesse, de quoi se rassurer, se retrouver. J’aime bien car elle ne tombe pas dans les clichés ou les solutions toutes faites. Ça m’a aidé à  construire en étant soi en plus fort. J'avais une fille en vue et la méthode m'a permis de rendre beaucoup plus riches nos échanges. Et quand on a pris le pli, après, on ne peut plus faire machine arrière. Un bon investissement !  
Enfin des réponses à mes douloureuses interrogations
* * * * Par Irène, 39 ans, 07/06/2011 : Enfin des réponses à mes douloureuses interrogations "pourquoi suis-je la seule à ne pas trouver ? suis-je normale ? est-ce ma faute ? suis-je trop exigeante ? " c’est quoi mon problème » ? Et tous mes copains de me dire : t’es juste mal tombée sur les deux derniers Irène le prochain sera le bon .  là j’ai des pistes concretes et je prends ma flèche et je cible le bon. Je sooouis prête
On comprend comment arrêter avec ces relations qui nous font perdre des années
* * * Par Laurebelle, 45 ans, 01/06/2011 : Il faut faire ce programme pour se faire du bien, pour comprendre comment cesser ces relations qui nous font perdre nos années. Moi je veux un enfant absolument et c’est pourquoi j’ai acheté ce programme. J’ai une grande fille de 13 ans et j’ai toujours voulu reconstruire ma vie. J’ai eu des très belles histoires. Mais aucun des hommes n’a voulu construire avec moi ces dernières années. Franchement, j’ai compris pourquoi quand j’ai fait ce programme. Car j’étais dans le contrôle de mon image. C’est limpide, précis, bien expliqué, moi ça m’aide à séduire sur la durée mon voisin… un peu ma dernière chance mais je vous jure que si j’y arrive, je mets des commentaires positifs partout (on en est à  notre 3ème semaine et j’aborde la relation comme me conseille Florence).
Je garderai un bon souvenir de ces mois de travail
* * Par Anna, 33 ans, Des conseils qui montrent des années d’expérience uniquement sur la problématique des célibataires… Je garderai un bon souvenir de ces mois de travail mais je n’ai pas senti le besoin de faire tous les exos.  
Une expérience unique
* * * Par Maryse, 42 ans, 26/05/2011 : C’est une expérience unique que de vivre pendant quelques mois avec une nana qui vous guide dans votre vie amoureuse. Moi j’ai beaucoup aimé. J’ai fait 1/3 des exos…mais déjà cela m’a aidé. Je ferai la suite + tard. On bosse trop. Pour certains exos, je reste vraiment sèche. Je recommande même si on préfèrerait acheter le livre à la Fnac. Mais je sais que je n’aurai fait aucun exo si personne ne me les avait corrigés car je suis, comme tout le monde flémarde. Et j’ai gardé les écrits du coach pour les relire + tard.
Très instructif pour moi.
* * * * Par Suzie, 46 ans, 23/05/2011 : J’ai aimé aussi tous ceux qui se sont confiés pour dire comment tel ou tel passage avait changé telle chose dans leur vie amoureuse. Très instructif pour moi. J’ai d’autres rapports quand je sors. La simplicité et la profondeur en même temps montrent à quel haut niveau de réflexion elle se situe: Elle en a sous le talon la Florence
Un sujet traité avec finesse
* * * * Par LoRe, 41 ans, 22/05/2011 : Florence Escaravage traite le sujet avec finesse. Aucune des parties ne m’a semblé inutile. J'ai été particulièrement sensible aux exemples qui nous montrent très facilement l’application dans la vie réelle.
Impressionnée par sa richesse d'analyse, sa profondeur et sa pertinence psychologique.
* * * Par Marie, 46 ans, 19/05/2011 : Aimer peut faire mal et ce programme beaucoup de bien... J’ai été impressionnée par sa richesse d'analyse, sa profondeur et sa pertinence psychologique.
Car j'ai 39 ans et je ne pensais pas pouvoir apprendre dans le domaine amoureux
* * * * Par AmeliOuOu, 39 ans, 17/05/2011 : Excellent programme j'ai appris plein de chose, ça m'a bien remonté le moral aussi ...car j’ai 39 ans et je ne pensais pas pouvoir apprendre dans le domaine amoureux étant donné ma large expérience, mon mariage et mon certain succès avec les hommes…
Et pourtant, comme j’en avais marre de ne pas reconstruire, je l’ai acheté pour mes soirées d’hiver et en fait j’ai un rapport aux hommes qui est vraiment différent et qui, je sens, va m’aider à faire les bons choix.
A suivre pour au moins grandir et savoir comment trouver le bon !
* * * * Par Charlise, 36 ans , 16/05/2011 : Je conseille ce livre à toutes les femmes qui veulent s'épanouir dans une relation où elles se sentiront libres de séduire en étant elles mêmes.Une dimension spirituelle aurait été un plus pour moi mais c'est personnel. A suivre pour au moins grandir et savoir comment trouver le bon.!
Un petit trésor de conseils à connaître.
* * * Par ChaRlotte, 38 ans, 15/05/2010 : Je me retrouve malheureusement dans bien des exemples à ne pas suivre. Seule l'expérience et le besoin de comprendre  "pourquoi" la grande histoire ne m’arrive pas à moi, m'a amenée jusqu'à ce programme-livre qui pour moi reste : un petit trésor de conseils à connaître :-)
Agréablement surprise
* * Par Helena, 39 ans, 12/05/2011 : Je n’espérais pas y trouver de recette miracle... C'était juste pour le fun et l’envie de penser à moi. Mais j’ai été agréablement surprise. Car je me sens en effet plus centrée, plus vraie pour ma séduction du quotidien. Il y a plein de bons trucs. Mais c’est cher quand même.
J'avais tout du comportement de la fille qui se laisse mener par ses attirances
* * * Par Mariane, 34 ans, 10/05/2011 : Ce programme m’a été instructif.Je me suis rendue compte que j'avais tout du comportement de la fille qui se laisse mener par ses attirances, qui cherche à faire plaisir quand elle tombe sur un mec bien... Résultat :34 ans toujours célib' sur le marché. Je recommande ce programme pour celles qui ne réfléchissent pas beaucoup en amour si ce n’est à leurs attentes. Je suis les conseils... et j’ai confiance en fait. Mariane
J'ai été contente et je l'ai recommandée à des amies. Elles l'ont toute adoptée !
* * * Par Marylouise, 38 ans, 07/05/2011 : Ce programme m'a rappelé la fille sympa que je suis pour qui tout va bien, elle a des hommes dans sa vie, certains lui courent même autour, mais rien de bien concret…et les années passent. Alors même si un homme ou deux est fou de moi…je me suis dit qu’il faudrait vérifier si j’ai un truc à apprendre en amour pour ne pas passer à côté d’un truc. J’ai été contente et je l'ai recommandé à des amies qui l’ont acheté ensemble (c’est cher non ? ) elles l'ont toute adopté ;-)
Ce programme nous apprend à être aimé du premier coup pour ce que l'on est.
* * Par Irene, 45 ans, 06/05/2011 : Je pense qu'il vaut mieux être aimé du premier coup pour ce que l'on est. Et c’est ce que ce programme nous apprend. Donc c’est difficile de le critiquer car rien n’est factice. Un peu long quand même.  Mais plutôt que de se forger une fausse personnalité pour attirer une personne qui, au final, ne nous aimera pas pour ce que nous sommes, je préfère les conseils de Florence qui sont fondés et ont un vrai impact. . D'autant que j’avais lu trop de conneries sur des conseils séduction et au final comment un "type bien" se fichera éperdument de vous courir ou non après si votre personnalité lui plaît pas au final.
Elle ne met personne dans des cases
* Par Francis, 30 ans, 04/05/2010 : Nous sommes des êtres humains avec nos qualités et nos travers. Nous sommes tous différents. Florence ne dénigrent pas les "gentilles filles", les bad boys, les chieuses. Elle ne met personne dans des cases et nous explique comment, en fonction de notre personnalité trouver chaussures à nos pieds. Je suis resté distant. J’étais juste curieux
Pour ceux qui ne veulent plus attendre pour rencontrer l'âme sœur.
* * * * Par Fab, 36 ans, 03/05/2011 : A recommander surtout aux personnes qui ne veulent plus attendre 6 mois de + pour rencontrer l’âme sœur.
On saperçoit vite des résultats.
* * Par Julie, 46 ans, 02/05/2010 : Au début j’étais circonspecte, mais lorsqu'on connaît le parcours des autres clients, (je m’étais renseignée sur les forums) on sait que ça fonctionne.
J'ai déjà vu quelques des changements pour moi.
Les exercices peuvent paraître "laborieux" mais on s'aperçoit vite des résultats. 
Vous aide à séduire la bonne personne et non les branquignoles.
* * * Par Fifi, 39 ans, 01/05/2011 : On comprend aisément ce qu'avance l'auteur grâce aux argumentaires appuyés par des exemples, aux cas expliqués dans la zone-membre... moi j’ai pris du plaisir à faire ce truc. Pour tout ceux qui veulent améliorer leur qualité de vie amoureuse, c’est bien. Mais ça ne vous transforme pas en machine à succès... ça vous donne confiance et vous aide à séduire la bonne personne et non les branquignoles.
Simple et PUISSANT
* * * Par LorAnt, 31 ans, 01/05/2011 : Simple et puissant.
On comprend ce qu'avance Florence grâce aux argumentaires appuyés par des exemples. Pour tous ceux qui veulent faire des rencontres intéressantes. il vous permettra de transformer votre manière d’être à l’autre en machine à succès....
 
Très dérangeant petit programme
* * * Par Emy, 50 ans, 29/04/2011 : Très dérangeant petit programme.
Et si vos liens avec les autres, vos relations, vos rencontres ne dépendaient que de vous ? Dérangeant n'est-ce pas ?
Pour ceux qui n'ont jamais fait le lien entre leur vision des choses et de l’amour en général et les éternels histoires qui se terminent …il faut donc accepter de se remettre en cause…
 
J'ai trouvé ce programme très utile
* * * * Par Claire, 27 ans, 28/04/2011 : J'ai trouvé ce programme très utile. C'est bien la première fois que j’achète un truc de ce type. Ce que j’aime bien, c’est la partie témoignage dans la zone-membre. La parole des clients qui ont abordé comme ci ou comme cela les exos est super important. C'est comme si j'avais écouté toutes mes copines et toutes les femmes que j'ai croisé un jour dans ma vie sans avoir osé leur demander : et vous vous faites comment pour réussir ça ou ça ou ça …et toi et toi et toi … ? Grand merci pour votre approche.
Ces livrets nous permettent de nous ouvrir aux autres simplement.
* * * * Par Guitou, 49 ans, 27/04/2011 : CE LIVRE NOUS PERMET DE NOUS OUVRIR AUX AUTRES SIMPLEMENT avec beaucoup plus d’intelligence de cœur et de finesse. Ce qui fait que les rencontres sont plus faciles
On voit qu'on est quand même conditionnés à ne montrer que certaines choses de nous.
* * Par Domi16, 54 ans, 26/04/2011 : Ce sera difficile pour certains de pratiquer.
Je fais de mon mieux pour me libérer des poids de la société et de tous ses mensonges. Mais on est quand même conditionnés à ne montrer que ce que l’on veut bien montrer de nous. Pas facile à 54 ans de changer. Dominique
J'ai pris conscience de pas mal de choses. Après lecture, l'amour devient plus simple
* * * Par Cyb74, 36 ans, 25/04/2011 : Ce programme m'a aidé à prendre conscience de pas mal de choses. Je le relis de temps en temps. A lire, relire et à recommander aux personnes qui traversent des "crises conjugales" où se posent beaucoup de questions sur les relations humaines. L'amour est plus simple alors suite aux lectures.
Pour ceux qui ont un mal-être d'Amour depuis leur tendre enfance !
* * * Par Chiro, 26 ans, 23/04/2011 :  Pour ceux qui ont un "mal être d' Amour" depuis leur tendre enfance ! Ils comprendront le rouage et l'origine de celui-ci !
Enfin comprendre qu'aujourd'hui ce n'est pas nous qui sommes en cause mais que nous subissons bien les effets de causes qui ne nous appartiennent pas!
Rendons à nos aïeux leurs peurs etc....
Pour enfin sortir de sa coque de "Caliméro".
... et bien d'autres explications toutes très passionnantes!
 
Fascinant les changements qui s'opèrent en vous !
* * * * Par Gipsy, 26 ans , 22/04/2011 : Fascinant les changements qui s'opèrent en vous et par conséquence dans vos relations avec les autres. A lire et à relire pour constater avec émerveillement que vous êtes capable de changer ce qui semblait immuable : la loose amoureuse.
J'y ai bcp gagné. Ca a changé le regard des filles, leur entrée en matière.
* * * Par Hypo, 30 ans, 20/04/2011 : Apprendre à s aimer soi-même dans un premier temps, et aimer les autres viendra tout seul. Fini la maîtrise de soi, oui je suis ok avec le fait de séduire autrement. Ca a changé le regard des filles, leur entrée en matière. J'y ai bcp gagné  
Après 8 ans de toxicomanie au « bad boy », voilà enfin la méthode que j'attendais.
* * * * Par Emy, 33 ans, 17/04/2011 : Après 8 ans de toxicomanie au « bad boy », à l’homme pris, au mec jamais dispo, j’ai fait cette tentative du programme. Voilà enfin la méthode que j'attendais: j'ai arrêté mes conneries en quelques semaines sans difficulté.
J’ai continué à beaucoup sortir mais en démystifiant ces mecs qui me faisaient de l’effet mais m’amenaient dans le mur. Cela m’a enlevé je crois, les peurs irrationnelles qui en découlent. Je n’ai jamais eu de problème pour séduire. Mais alors là, c’est le top je dois dire. C’est presque trop.
Tout le monde me fait des remarques. Je craque pour un type de mon boulot que je trouvais con avant. Mais j’ai fait un truc que conseillait Florence dans le chapitre 4. il était dans ma liste de type où, finalement, peut-être fallait-il creuser. Je lui ai posé les questions conseillées dans cette étape. On a passé 4 heures au resto, on a fait la fermeture, on a couché ensemble. Ensuite il est parti 2 semaines en voyage et on s’est écrit de très jolies choses. Ma sœur et ma mère m’envient car c’est vraiment une belle relation. Je voulais témoigner car sans l’étape 4 je serais passé à côté de ce mec.
Ce que j'ai aimé dans ce programme c'est la vision saine de Florence.
* * * Par Julietta, 50 ans, 16/04/2011 : Quand je pense que l'été dernier j'étais seule et que j’en avais marre de sortir tous les soirs ou presque à la recherche de l’âme sœur. Je dépensais mon argent en fringues, coiffeur, 50 paires de chaussures... Ce que j'ai aimé dans ce programme c'est la vision saine de Florence. Elle doit être une fille très optimiste. C’est chouette. Je sors avec un ancien prof. Il se marre quand je lui parle du programme mais il m’a demandé à lire les manuels. Je ne voulais pas car il y avait toutes mes réponses aux exos. Et puis finalement je me suis dit que je m’en foutais, que je n’avais rien à cacher. Et j’ai le sentiment qu’il me connaît mieux. En fait, à ses yeux, le fait que j’ai écrit tout cela me rend plus féminine et attachante, me dit-il . 
Un programme à acheter d'urgence. Je suis arrivé à conquérir la nana qui me faisait trimer.
* * * * Par Daniel, 42 ans, 13/04/2011: Rien de miraculeux dans ce livre, mais des évidences qu’on a oublié et une autre approche de l'amour. C’est bien structuré alors on retient les choses. Les exos, je ne les ai pas fait car je suis un gros flémard. C'est un programme à acheter d'urgence, car si moi j'y suis arrivé, à conquérir la nana qui me faisait trimer, avec mes 60kg tout mouillé, je suis certain que d’autres y arriveront ! Même si la 1ère étape est la plus difficile, il faut, continuer après c’est plus facile.
J'ai une immense satisfaction de ce programme
* * * * Par Astrid, 28 ans, 09/04/2011 - Ce programme est exceptionnel, il vous met, pour peu que vous soyez ouvert, dans un état d'esprit tel que vous avez envie d’aimer en sachant comme mieux aimer. Vous ne risquez rien, au pire de continuer à ne pas trouver la bonne personne... mais en étant convaincue de la bonne manière pour le trouver sans tarder. Pour ma part, j'ai cela fait un petit mois que je sors avec un homme que j’aime beaucoup. Et j’ai le sentiment que la relation a démarré différemment des précédentes. En fait, j’ai encore un peu peur que ça ne marche pas, mais beaucoup moins qu’avant. J’ai une immense satisfaction pour ce programme.
Ces petits manuels et exercices sont miraculeux.
* * * Par HuJu, 36 ans, 07/04/2011 : J'ai lu ces manuels et depuis les ai offert à deux reprises mais seulement lorsqu'elles étaient déjà persuadées que toute seules elles n’arriveraient pas à faire changer le cours de leur vie amoureuse. Ces petits manuels et exercices sont miraculeux. Et la correction des exos permet un retour intéressant et personnalisé.  
Une à une, mes croyances sont remises en cause... et je suis content de l’avoir fait.
* * * Par Pierre, 29 ans, 07/04/2011 : Ce programme m'a été conseillé par une amie. J'ai cru dans un premier temps qu'elle avait intégré une secte, tant elle avait l'air extasié par ce truc. Par pur esprit de contradiction, j'ai décidé de l’acheter (elle ne voulait pas me passer ses manuels car elle avait écrit plein de trucs dedans et elle me disait que sans exo, cela n’avait pas le même impact)... Sceptique, voire cynique, je continue ma lecture : l'auteur me propose de voir les relations autrement. Parce qu'elle a coaché des centaines de personnes, j’accorde un peu d’intérêt, mais c’est vrai qu’elle sait de quoi elle parle la bougre ! Une à une, mes croyances sont remises en cause. ...et je suis content de l’avoir fait.  
Mieux que le psy. J'ai tout lu et aujourd hui, cela fait 3 mois que je suis avec un homme
* * * Par Mathilde , 32 ans, 05/04/2011 :

J'ai plusieurs fois essayé d'aller voir un psy pour arrêter de me faire du mal dans mes relations amoureuse. Sans résultat. L'idée même que je puisse tirer quelque chose de positif de ce programme me paraissait difficile. Mais impossible de rester un dimanche matin sans pleurer de voir ces années qui s’écoulent sans relations longues et construites. Combien de fois je suis avec des hommes et j’ai été déçu, amoureuse au début et puis ça ne se finit jamais comme j’aurais aimé.
Quand j’ai lu les avis, et la promo des "médias", ça m’a interpellé mais j'ai pensé qu'il s'agissait encore d'un truc qui n’allait pas m’aider. J'ai cependant eu la curiosité de faire des recherches sur Internet et je n’ai jamais trouvé quelque chose de négatif au sujet de Love Intelligence ni de Florence Escaravage.
Il coûtait cher ce programme : à peu près le prix de 2 séances de psy. Début de lecture un samedi. Poursuite de ma lecture le dimanche, puis ballade avec un nouvel amoureux que je voyais pour la 2ème fois. Le soir je me suis rendu compte que je commençais à changer. Aujourd'hui, cela fait 3 mois que je suis avec cet homme et j’ai tout lu de Florence en accéléré. Il est un peu tôt pour crier victoire, mais j'ai vraiment l'impression que je ne retomberai plus dans un dimanche matin larmoyant.
   
Excellente manière pour vous aider à vous libérer de l?amour toxique,
* * * Par JulieOpA, 39 ans, 02/04/2011 : Une excellente manière pour vous aider à vous libérer de l’amour toxique, des livrets facile à lire qui permet rapidement de comprendre combien vous êtes enchainé à une manière de contrôler sa séduction en jouant la fille sympa. Alors que ce n’est pas ça qu’on a ttend de moi ;
Incontournables pour trouver la bonne personne
* * * * Par Gigi, 49 ans, 01/04/2011 : Le sujet est abordé intelligemment. Ces livres permettent de prendre conscience de choses qui sont incontournables pour trouver la bonne personne sous un angle réaliste efficace et positif.
Très recommandable
* * * * Par Flore, 26 ans, 01/04/2011 : 5 Ouvrages de grande qualité selon moi, une aide plus que précieuse pour la fille qui rage de ne pas trouver le bon. Très recommandable.
La méthode fonctionne
* * * * Par jeNNA, 54 ans , 27/03/2011 : Ces livrets sont fabuleux ... La méthode fonctionne . Tous les mécanismes qui font qu'on se plante ne sont pas démontés un à un mais vous comprenez pas vous-même pourquoi ces derniers temps ça ne fonctionne pas.
Florence nous révèle la puissance de l’amour et nous dit comment l'actionner.
* * * * Par Nadège, 39 ans, 25/03/2011 : C’est marrant la remarque d’un mec sur le régime. Car moi je trouve que cette approche, c’est l’antithèse des régimes qui vous font maigrir au début et puis vous reprenez vos mauvaises habitudes car vous n’avez rien réglé au fond de vous. Là, Florence nous révèle une certaine puissance de l’amour qu’on n’a perdu en 2010. Et elle nous dit comment l’actionner : pour séduire en aimant en soi ce qu’il y a vraiment d’aimable, pour comprendre comment s’ouvrir à l’autre autrement, comment créer une intimité sympa…  
Ca marche ! La preuve ? Je n'ai trouvé aucun commentaire négatif dessus.
* * * Par Sammy, 39 ans, 20/03/2011 : Bon c’est vrai je n’ai pas été déçu. A ceux qui, comme moi avant, trouvent absurde que des bouquins nous fasse arrêter nos égarements amoureux, je leur dit que si ! ça marche !
La preuve ? Regardez tous les commentaires positifs sur d’autres communautés. moi je suis un fan et je l’ai offert à ma mère. Et le fait qu’une coach te corrige ton bilan d’exo m’a bien motivé. En plus elle est ultra cool, je l’ai appelé une fois sur un problème avec une nana sur laquelle je craque à ma cantine et j’ai été surpris de voir qu’elle pouvait m’aider sur un problème un peu bête d’approche. C’est dur de critiquer. C’est comme si vous critiquiez des conseils nutritionnels essentiels qui vous font perdre du poids sur la durée car ils vous font voir votre rapport aux aliments avec plus de détachement et un plaisir plus sain. Samuel
Les messages sont forts et il ne faut pas en louper un, ils sont tous importants.
* * * Par Eve, 40 ans, 18/03/2010 : Ce programme est facile. Je le conseille à toutes les personnes de mon entourage. Il se lit facilement même si inconsciemment j'ai mis du temps à appliquer certains trucs. En fait même si c’est simple, il a fallu que je relise souvent les manuels car les messages sont forts et il ne faut pas en louper un, ils sont tous importants.  
Florence Escaravage a du mérite car elle a inventé la révolution douce, le bon sens au quotidien en amour.
* * * Par Charlou, 42 ans, 17/03/2011 : Pourquoi continuer à se faire mal en ne comprenant pas pourquoi on ne tombe pas sur le bon ?
Florence Escaravage a du mérite car pour moi elle a inventé la révolution douce, le bon sens au quotidien en amour. Elle a structuré l’essentiel et franchement, ce n’était peut être pas si compliqué mais moi qui ai lu régulièrement des livres de psys que j’ai toujours lu avec plaisir, ils n’ont jamais rien changé en moi. Là c’est différent car c’est impliquant. Mais qu'on lui offre le ministère de l’amour, et vite ! Que les petits français se reproduisent pour payer nos retraites…Charlène
 
Je ne savais plus comment faire pour trouver le bon. C'est une vision TOTALEMENT différente des psys.
* * * Par Gwen78, 42 ans, 16/03/2011 : Comme beaucoup de mes copines, je ne savais plus comment faire pour trouver le bon. C'est une vision TOTALEMENT différente des psys. Pas de notion de psy (un peu sur la 1ère étape quand même) , pas de morale. Mais une approche très positive qui vous donne envie d’aimer des hommes biens. Moi je relis certains manuels souvent. J’aime beaucoup cette manière de voir la vie. Je suis amoureuse d’un homme qui commence à s’intéresser à moi. C’était un ami, il me trouve changée, je sens qu’il réalise lui aussi qu’on a peut être un truc à faire ensemble. Je marche sur des œufs et c’est pourquoi je relis tout le temps l’étape 4 et 5, ça m’aide à pas faire de bêtises... :):):):)
Avec ce programme , on s'en va VRAIMENT vers plus de liberté !
* * * * Par La Sudiste, 57 ans, 14/03/2011 : Une amoureuse régulière depuis plusieurs années, je pensais toujours que celui là, c’était le bon. Et puis je me suis résigné un jour à acheter le programme de Florence. Un magazine a publié un article dessus. Les commentaires m'ont incité à essayer ... Après avoir lu ça, impossible de nous mentir à nous même ! Le message principal est vrai : en sachant ce que nous voulons pour être heureux (et non juste une attirance), nous trouvons ! Pour moi ce programme , on s'en va VRAIMENT vers plus de liberté !
J'ai fait lire les manuels à une petite dizaine de personnes : tous ceux qui l'ont lus ont aimés.
* * * Par Joueur, 49 ans, 13/03/2011 : Cette méthode est simple, car elle ne fait effectivement que pointer du doigt ce à quoi on ne réfléchit pas, sur soi, pour soi et pour réussir une relation. J'ai fait lire les manuels à une petite dizaine de personnes : tous ceux qui l'ont lus ont aimés.
 1 2 3 >