Méthode Florence

17 années d’expérience 2007 - 2024

Certification

Les avis sur la Méthode Florence

Un programme à acheter d'urgence. Je suis arrivé à conquérir la nana qui me faisait trimer.
* * * * Par Daniel, 42 ans, 13/04/2011: Rien de miraculeux dans ce livre, mais des évidences qu’on a oublié et une autre approche de l'amour. C’est bien structuré alors on retient les choses. Les exos, je ne les ai pas fait car je suis un gros flémard. C'est un programme à acheter d'urgence, car si moi j'y suis arrivé, à conquérir la nana qui me faisait trimer, avec mes 60kg tout mouillé, je suis certain que d’autres y arriveront ! Même si la 1ère étape est la plus difficile, il faut, continuer après c’est plus facile.
J'ai une immense satisfaction de ce programme
* * * * Par Astrid, 28 ans, 09/04/2011 - Ce programme est exceptionnel, il vous met, pour peu que vous soyez ouvert, dans un état d'esprit tel que vous avez envie d’aimer en sachant comme mieux aimer. Vous ne risquez rien, au pire de continuer à ne pas trouver la bonne personne... mais en étant convaincue de la bonne manière pour le trouver sans tarder. Pour ma part, j'ai cela fait un petit mois que je sors avec un homme que j’aime beaucoup. Et j’ai le sentiment que la relation a démarré différemment des précédentes. En fait, j’ai encore un peu peur que ça ne marche pas, mais beaucoup moins qu’avant. J’ai une immense satisfaction pour ce programme.
Ces petits manuels et exercices sont miraculeux.
* * * Par HuJu, 36 ans, 07/04/2011 : J'ai lu ces manuels et depuis les ai offert à deux reprises mais seulement lorsqu'elles étaient déjà persuadées que toute seules elles n’arriveraient pas à faire changer le cours de leur vie amoureuse. Ces petits manuels et exercices sont miraculeux. Et la correction des exos permet un retour intéressant et personnalisé.  
Une à une, mes croyances sont remises en cause... et je suis content de l’avoir fait.
* * * Par Pierre, 29 ans, 07/04/2011 : Ce programme m'a été conseillé par une amie. J'ai cru dans un premier temps qu'elle avait intégré une secte, tant elle avait l'air extasié par ce truc. Par pur esprit de contradiction, j'ai décidé de l’acheter (elle ne voulait pas me passer ses manuels car elle avait écrit plein de trucs dedans et elle me disait que sans exo, cela n’avait pas le même impact)... Sceptique, voire cynique, je continue ma lecture : l'auteur me propose de voir les relations autrement. Parce qu'elle a coaché des centaines de personnes, j’accorde un peu d’intérêt, mais c’est vrai qu’elle sait de quoi elle parle la bougre ! Une à une, mes croyances sont remises en cause. ...et je suis content de l’avoir fait.  
Mieux que le psy. J'ai tout lu et aujourd hui, cela fait 3 mois que je suis avec un homme
* * * Par Mathilde , 32 ans, 05/04/2011 :

J'ai plusieurs fois essayé d'aller voir un psy pour arrêter de me faire du mal dans mes relations amoureuse. Sans résultat. L'idée même que je puisse tirer quelque chose de positif de ce programme me paraissait difficile. Mais impossible de rester un dimanche matin sans pleurer de voir ces années qui s’écoulent sans relations longues et construites. Combien de fois je suis avec des hommes et j’ai été déçu, amoureuse au début et puis ça ne se finit jamais comme j’aurais aimé.
Quand j’ai lu les avis, et la promo des "médias", ça m’a interpellé mais j'ai pensé qu'il s'agissait encore d'un truc qui n’allait pas m’aider. J'ai cependant eu la curiosité de faire des recherches sur Internet et je n’ai jamais trouvé quelque chose de négatif au sujet de Love Intelligence ni de Florence Escaravage.
Il coûtait cher ce programme : à peu près le prix de 2 séances de psy. Début de lecture un samedi. Poursuite de ma lecture le dimanche, puis ballade avec un nouvel amoureux que je voyais pour la 2ème fois. Le soir je me suis rendu compte que je commençais à changer. Aujourd'hui, cela fait 3 mois que je suis avec cet homme et j’ai tout lu de Florence en accéléré. Il est un peu tôt pour crier victoire, mais j'ai vraiment l'impression que je ne retomberai plus dans un dimanche matin larmoyant.
   
Excellente manière pour vous aider à vous libérer de l?amour toxique,
* * * Par JulieOpA, 39 ans, 02/04/2011 : Une excellente manière pour vous aider à vous libérer de l’amour toxique, des livrets facile à lire qui permet rapidement de comprendre combien vous êtes enchainé à une manière de contrôler sa séduction en jouant la fille sympa. Alors que ce n’est pas ça qu’on a ttend de moi ;
Incontournables pour trouver la bonne personne
* * * * Par Gigi, 49 ans, 01/04/2011 : Le sujet est abordé intelligemment. Ces livres permettent de prendre conscience de choses qui sont incontournables pour trouver la bonne personne sous un angle réaliste efficace et positif.
Très recommandable
* * * * Par Flore, 26 ans, 01/04/2011 : 5 Ouvrages de grande qualité selon moi, une aide plus que précieuse pour la fille qui rage de ne pas trouver le bon. Très recommandable.
La méthode fonctionne
* * * * Par jeNNA, 54 ans , 27/03/2011 : Ces livrets sont fabuleux ... La méthode fonctionne . Tous les mécanismes qui font qu'on se plante ne sont pas démontés un à un mais vous comprenez pas vous-même pourquoi ces derniers temps ça ne fonctionne pas.
Florence nous révèle la puissance de l’amour et nous dit comment l'actionner.
* * * * Par Nadège, 39 ans, 25/03/2011 : C’est marrant la remarque d’un mec sur le régime. Car moi je trouve que cette approche, c’est l’antithèse des régimes qui vous font maigrir au début et puis vous reprenez vos mauvaises habitudes car vous n’avez rien réglé au fond de vous. Là, Florence nous révèle une certaine puissance de l’amour qu’on n’a perdu en 2010. Et elle nous dit comment l’actionner : pour séduire en aimant en soi ce qu’il y a vraiment d’aimable, pour comprendre comment s’ouvrir à l’autre autrement, comment créer une intimité sympa…  
Ca marche ! La preuve ? Je n'ai trouvé aucun commentaire négatif dessus.
* * * Par Sammy, 39 ans, 20/03/2011 : Bon c’est vrai je n’ai pas été déçu. A ceux qui, comme moi avant, trouvent absurde que des bouquins nous fasse arrêter nos égarements amoureux, je leur dit que si ! ça marche !
La preuve ? Regardez tous les commentaires positifs sur d’autres communautés. moi je suis un fan et je l’ai offert à ma mère. Et le fait qu’une coach te corrige ton bilan d’exo m’a bien motivé. En plus elle est ultra cool, je l’ai appelé une fois sur un problème avec une nana sur laquelle je craque à ma cantine et j’ai été surpris de voir qu’elle pouvait m’aider sur un problème un peu bête d’approche. C’est dur de critiquer. C’est comme si vous critiquiez des conseils nutritionnels essentiels qui vous font perdre du poids sur la durée car ils vous font voir votre rapport aux aliments avec plus de détachement et un plaisir plus sain. Samuel
Les messages sont forts et il ne faut pas en louper un, ils sont tous importants.
* * * Par Eve, 40 ans, 18/03/2010 : Ce programme est facile. Je le conseille à toutes les personnes de mon entourage. Il se lit facilement même si inconsciemment j'ai mis du temps à appliquer certains trucs. En fait même si c’est simple, il a fallu que je relise souvent les manuels car les messages sont forts et il ne faut pas en louper un, ils sont tous importants.  
Florence Escaravage a du mérite car elle a inventé la révolution douce, le bon sens au quotidien en amour.
* * * Par Charlou, 42 ans, 17/03/2011 : Pourquoi continuer à se faire mal en ne comprenant pas pourquoi on ne tombe pas sur le bon ?
Florence Escaravage a du mérite car pour moi elle a inventé la révolution douce, le bon sens au quotidien en amour. Elle a structuré l’essentiel et franchement, ce n’était peut être pas si compliqué mais moi qui ai lu régulièrement des livres de psys que j’ai toujours lu avec plaisir, ils n’ont jamais rien changé en moi. Là c’est différent car c’est impliquant. Mais qu'on lui offre le ministère de l’amour, et vite ! Que les petits français se reproduisent pour payer nos retraites…Charlène
 
Je ne savais plus comment faire pour trouver le bon. C'est une vision TOTALEMENT différente des psys.
* * * Par Gwen78, 42 ans, 16/03/2011 : Comme beaucoup de mes copines, je ne savais plus comment faire pour trouver le bon. C'est une vision TOTALEMENT différente des psys. Pas de notion de psy (un peu sur la 1ère étape quand même) , pas de morale. Mais une approche très positive qui vous donne envie d’aimer des hommes biens. Moi je relis certains manuels souvent. J’aime beaucoup cette manière de voir la vie. Je suis amoureuse d’un homme qui commence à s’intéresser à moi. C’était un ami, il me trouve changée, je sens qu’il réalise lui aussi qu’on a peut être un truc à faire ensemble. Je marche sur des œufs et c’est pourquoi je relis tout le temps l’étape 4 et 5, ça m’aide à pas faire de bêtises... :):):):)
Avec ce programme , on s'en va VRAIMENT vers plus de liberté !
* * * * Par La Sudiste, 57 ans, 14/03/2011 : Une amoureuse régulière depuis plusieurs années, je pensais toujours que celui là, c’était le bon. Et puis je me suis résigné un jour à acheter le programme de Florence. Un magazine a publié un article dessus. Les commentaires m'ont incité à essayer ... Après avoir lu ça, impossible de nous mentir à nous même ! Le message principal est vrai : en sachant ce que nous voulons pour être heureux (et non juste une attirance), nous trouvons ! Pour moi ce programme , on s'en va VRAIMENT vers plus de liberté !
J'ai fait lire les manuels à une petite dizaine de personnes : tous ceux qui l'ont lus ont aimés.
* * * Par Joueur, 49 ans, 13/03/2011 : Cette méthode est simple, car elle ne fait effectivement que pointer du doigt ce à quoi on ne réfléchit pas, sur soi, pour soi et pour réussir une relation. J'ai fait lire les manuels à une petite dizaine de personnes : tous ceux qui l'ont lus ont aimés.
Faites la démarche de le lire !
* * Par BlackDiamond, 29 ans, 13/03/2011 : Tout d'abord, une précision : l’amour, ce n'est pas de l'alchimie. Voilà ce que, moi, j’ai compris. Si au fond, vous ne faites pas la démarche de le lire parce qu'une petite voix vous dit qu'il serait temps d'arrêter, ca risque de ne pas marcher.
Ils nous montrent qu'aimer est tout prêt, il faut juste savoir des trucs essentiels.
* * * Par GreyG, 32 ans, 11/03/2011 :

Ces manuels proposent aux amoureux en quête de l’homme ou la femme de leur vie, une prise de conscience de la réalité de la relation qui leur donne envie. Ils nous montrent qu’aimer est tout prêt, il faut juste savoir des trucs essentiels sur l’approche, la complicité, soi et ses attentes (je l’ai mis dans le désordre). Après, c’est plus simple je dois dire car on a le sentiment qu’on sait où on va donc on sait comment s’y prendre. En + ça donne la pêche, la foi en une relation amoureuse cool, pas prise de tête alors que je pensais que ce n’était pas possible. Et…il faudrait qu’on se rencontre entre nous car franchement, moi je veux bien d’une nana qui est en ligne avec ce qui est dit. De toutes les façons, en lisant les commentaires, je me dis qu’on ne peut pas vraiment critiquer le truc car il n’y a rien de manipulateur, rien de futile. Des vérités dont vous vous imprégnez plus facilement qu’avec un bouquin pas bien construit, où quand tu le refermes tu sais plus très bien ce que tu retiens. C’est ça la différence, au final avec un livre de psy, c’est que c’est hyper clair et bien construit et que tu te l’appliques facilement en faisant les exos qui t’intéressent. La prise de conscience qu'il entraîne aide vraiment à être plus heureux car on y croit. Et même si comme moi vous n’avez pas encore trouvé, vous savez juste que c’est tout de même beaucoup plus facile maintenant de trouver. Bon il faut franchir le pas car c’est tout de même un budget!
J’ai compris ce qu’il me fallait... Merci Florence Escaravage !
* * * Par Alain, 59 ans, 10/03/2011 : Terrible... Au fil des pages, l'envie d’arrêter de draguer en y croyant à chaque fois. Ça passe tout seul... je suis débarrassé des matins où t’as plus envie d’être avec l’autre. J’ai compris ce qu’il me fallait... Merci Florence Escaravage ! Bon je suis sur une piste... On va voir car…celle là c’est un gros morceau. Je prends mon temps. Alain
... Et aujourd’hui on est ensemble et je me sens bien avec elle.
* * * * Par Paul, 54ans, 08/03/2011 : Trés sceptique dès le départ, j'ai malgré tout voulu faire le truc. Profitant de congés je me suis mis à bosser les exos, j'ai lu le 1er petit livre, puis attendu patiemment le 2ème. Au final, je crois que j’ai lu 2 fois le 1er manuel, et au moins 3 fois le 3ème. C'est là que je n'ai plus compris ce qui se passait, au 3ème manuel, j’ai quitté ma nana. Plus la moindre envie d’être avec elle. C'était même un peu trop facile, car du jour au lendemain, j’ai compris que cette relation ne valait rien car ma nana n’avait pas les valeurs auxquelles je croyais. Une ancienne copine en revanche, à laquelle déjà je pensais de temps à autre, est alors arrivé dans mon esprit comme un TGV. Le plus surprenant c'est que c’est devenu comme une évidence pour moi cette fille. Et ce qui est encore plus étonnant, c’est que mes arguments pour la reconquérir étaient tellement forts que je l’ai convaincue. Elle m’a demandé un mois de réflexion. Et aujourd’hui on est ensemble et je me sens bien avec elle. Paul
Sa méthode marche vraiment et travaillera en profondeur sur votre confiance en vous.
* * * Par Chris, 62 ans , 07/03/2011 : Sa méthode marche vraiment et travaillera en profondeur sur votre confiance en vous. Toutefois, et j'insiste vraiment, ne le lisez QUE si vous êtes sûr à 100% de vouloir changer de type de relations amoureuses!! Si toutefois vous décidez de lire les manuels par curiosité, parce qu'un ami vous en a parlé par exemple, sachez qu'il aura tout de même de l'effet (j'ai arrêté avec mon mec pendant mes lectures !). Si par contre vous avez tout essayé (psy, sites de rencontres, budget à donf sur le look etc... et que rien n’a marché : ces manuels sont pour VOUS ! Car c’est la conscience que vous avez de vos atouts, et ce que vous gagnez en maturité affective qui fait qu’un homme ou une femme reste avec vous ! Christophe  
Des trésors... LA clé pour arrêter la loose amoureuse !
* * * * Par SoSo, 57 ans, 06/03/2011 : Ces manuels sont des trésors... la clé pour arrêter la loose amoureuse. C'est un peu comme si une homme, que vous admirez, s'asseyait en face de vous à un café et vous parlait. En tant qu'ami. Elle va vous expliquer de façon rationnelle pourquoi vous continuez à ne pas trouver votre bonheur en amour et les avantages (peu nombreux vous verrez...) et inconvénients qu'il y a dans le fait de continuer sans rien changer. En refermant les manuels,  vous ne voyez même plus l'utilité de continuer à vous comporter comme avant ! (Moi je n’ai pas beaucoup fait les exos mais ça a marché quand même. Ceux de l’étape 1 sont je pense plus faciles pour une femme que pour un homme. Pour les autres, j’ai fait les bilans). Sophie
Vraiment bien d'avoir pensé à construire ce programme.
* * * * Par Cléo, 40 ans, 02/03/2011 : Une excellente manière pour vous aider à vous libérer de ce poison qu’est l’histoire facile mais où le mec ne s’implique jamais comme j’aimerais. Livrets faciles à lire! Certains exos très uiles. Je trouve que c’est vraiment bien d'avoir pensé à construire ce programme. 
A lire absolument !
Le sujet est abordé intelligemment. Je recommande !
* * * Par Sylvie, 48 ans, 27/02/2011 : Le sujet est abordé intelligemment. Ce livre permet de prendre conscience de choses que l'on connaît déjà mais sous un angle réaliste. Très objectif, ça me force à agir autrement avec les hommes. Je recommande. Sylvie, 48 ans.
Une aide plus que précieuse, pour la nana célib qui séduit mais ne construit pas
* * * * Par Nath, 45 ans, 25/02/2011 : 5 Ouvrages de grande qualité selon moi, une aide plus que précieuse pour la nana célib qui séduit mais ne construit pas que j’étais. En finir avec les histoires courtes. Très recommandable et utile pour mon cas. Nathalie
Je suis depuis maintenant 4 mois avec un mec que je n’aurais franchement pas regardé avant.
* * * * Par Charlotte, 49 ans, 22/02/2011 :

Comment en parler rapidement sans en faire un roman ?
Comme tant de femmes exigeantes, j'avais à chaque Nouvel An pris une résolution : cette année je trouve l’homme de ma vie et j’arrête les plans loose, les bad boys, les infidèles, les mecs brillants qui vous plaquent après 3 mois… Bref, j’étais considérée par mon entourage comme celle qui a du succès, sauf qu’en réalité je me prenais d’énormes déceptions dans la figure. Que ce soit moi qui quitte ou l’autre, l’effet déception était à chaque fois plus grand. Le programme de Florence, que je connaissais car je l’avais plusieurs fois vu à la télé, m’a été offert par ma sœur. La difficulté a été pour moi de patienter pour avoir les manuels suivants. Mais elle a raison, sinon, on ne prends pas le temps de bien faire ce qu’il faut faire. Maintenant quand je vois mes copines exigeantes déprimées face au no man’s land, je leur parle du programme. Cela me coûte un bras. Pourquoi je fais cela ? Car je trouve que ça vaut tout l’or du monde. Je suis depuis maintenant 4 mois avec un mec que je n’aurais franchement pas regardé avant. C’est dans l’étape 4, ce qui est dit sur les rencontres vous amène tellement à regarder les mecs autrement que je me suis arrêtée sur celui-là. Et je ne suis plus la même car j’avais je n’aurais pas soupçonné aimer ce genre de relation. En fait, on est ultra-complice (ça c’est l’étape 5 et c’est dingue aussi comme ça t’apprend à créer des liens super riches avec ton mec) et c’est con mais je ne savais pas faire. Je savais séduire, mais je ne savais pas créer une relation de cette intensité. Mon mec n’est pas le plus beau que j’ai eu ni le plus brillant de façade, en revanche, quand on se met à lui parler, il est tellement solide, confiant, que je trouve que c’est le plus fort du monde. Je suis très amoureuse. Mes copines veulent rencontrer tous ses potes. Franchement, je suis dingue de ce programme. Charlotte
    
Ca a été très efficace pour moi.
* * * * Par Haid06, 38 ans, * * * * Par Haid06, 38 ans - 19/02/2011 : Etonnamment, ce programme est instantané, dans le sens où ce que vous lisez vous paraît alors comme une évidence, sauf que vous n’y aviez pas pensé. Ca a été très efficace pour moi, au 2ème mois et demi, j’ai rencontré une nana, j’ai demandé à faire le programme en accéléré. Je n’aurai jamais séduit cette fille sur la durée sans ce programme. Car je comprends maintenant que je suis beaucoup plus agréable pour les femmes. Je n’attire plus les fofolles. Et je suis amoureux d’une fille bien avec laquelle je me projette. Et là, c’est énorme pour moi !    
La solution que j'attendais. Et j'ai rencontré quelqu'un.
* * * * Par Steph, 35 ans, 17/02/2011: "Ca m'a ouvert les yeux et j'ai rencontré quelqu'un que je n'aurai pas réussi à retenir avant. Cette méthode ne requiert aucune volonté particulière (au début j’avais peur de trop bosser sur les exos), elle n'a rien de futile."
Approche profonde et simple en même temps
* * * Par Titou, 40 ans, 17/02/2011 :  J'ai acheté ces manuels pour les offrir à ma sœur mais je voulais quand même y jeter un coup d’œil avant.
J'ai trouvé son approche profonde et simple en même temps. Ma sœur a bien aimé aussi. C’était un joli cadeau, j’étais vraiment contente de moi. Je me suis vraiment fait plaisir en lui offrant un truc utile pour sa vie amoureuse. Elle m’en parle souvent et je trouve que j’ai joué mon rôle de grande sœur qui veut le bien amoureux de sa petite sœur célib.
L'approche est assez puissante. J’adore ! ça a changé ma vie amoureuse.
* * * Par Lou,42 ans, 16/02/2011: "Plein de secrets et petits exercices pour se désencombrer de l'inutile et séduire à plein régime. J’adore ! ça a changé ma vie amoureuse. "  
Repérer le mec qui me fait du bien
* * Par Marie, 36 ans, 15/02/2010 :  Moi j’ai appris à savoir repérer le mec qui me fait du bien et comment construire avec lui.  
Comprendre comment séduire celui qui me fait du bien.
* * * Par Julietta, 29 ans, 14/02/2011 : La méthode  s'appuie sur de nombreux exercices, questionnaires, anecdotes et conseils. C’est du bon boulot ce que ça m’a permis : comprendre comment séduire celui qui me fait du bien.  
Ça bosse dur avec vous ! Même si on était prévenu avant...
* Par Gilles, 50 ans, 14/02/2011 : La démarche de développement personnel proposée est assez progressive et presque trop complète ! Ça bosse dur avec vous ! Même si on était prévenu avant... Franchement faut avoir envie de bosser sur sa vie amoureuse. C’est plus pour les nanas ça ? Moi je suis un gros flémard : je veux qu’elles me tombent tout cru dans le bec. J’ai compris des trucs ça m’aide et ça m’a suffit. Les exos pas besoin !
C'est le meilleur site que je connaisse dans ce domaine !
* * * * Par New DonJuan, 48 ans , 14/02/2010 :  Quoi que vous attendiez de l’amour, vous avez besoin d'une vision claire. Qui décide de son cours, le hasard ou vous-même ? C'est votre vie. Alors j’ai pris les choses en main, j’ai plongé, j’ai aimé. Moi aussi je suis un fan. Je suis un as de la séduction vraie. Le problème c’est que j’attire des nanas vraiment différentes et je n’ai pas l’habitude. Je vais bientôt être victime de mon succès.
Je n'ai plus la peur d'être quittée. Florence me l’a fait enlever avec deux ou trois exos simples.
* * * Par MiNiooSophie, 26 ans, 12/02/2011 : J'ai pris conscience que la peur que l’autre nous quitte jouait un rôle important dans le fait de ne pas trouver mon bonheur en amour. En fait, c’est ça qui faisait partir mes petits copains. Même si je ne voulais pas me l’avouer. Florence me l’a fait enlever avec deux ou trois exos simples. J’ai mûri et je sors avec mon voisin (c’est l’exo de je ne sais plus quelle étape !)   
Une méthode écrite très intelligemment.
* * * Par Fred, 37 ans, 07/02/2011: "Ecrit très intelligemment, pour la meilleure compréhension possible. Et tout s'éclaire. L’amour est plus facile à approcher, à vivre : une relation devient possible."    
J'ai pris peur que ça ne marche pas pour moi.
* * Par Gilles_jumper, 65 ans, 06/02/2011 :  Après avoir lu et encensé le programme de Florence Escaravage, j’ai pris peur que ça ne marche pas pour moi. Trop difficile pour moi de ne pas me cacher. Trop difficile pour moi d’être moi. Trop difficile pour moi de susciter de l’intérêt.  Je ne veux porter de jugement négatif mais quand même, je n’ai pas le physique du tout et donc c’est trop dur. J’ai donc appelé une fille de leur équipe et elle m’a aidé à appliquer les conseils à mon cas particulier et je me sens mieux.
C'est l'étape 3 qui a tout fait changer dans ma vie amoureuse et ma relation
* * * * Par Raph, 35 ans, 05/02/2011:  "Ce programme a eu de beaux résultats sur une de mes proches alors je l'ai acheté et  c'est l'étape 3 qui a tout fait changé dans ma vie amoureuse et ma relation "  
Je suis super contente car j'ai 36 ans et franchement : il était temps pour moi !
* * * * Par Ophély, 36 ans, 03/01/2011 : Les questions semblent magiques et faciles mais quand même, il m’a fallu du temps pour trouver la réponse à chaque fois. Moi je me suis littéralement passionnée pour l’approche car elle allait à l’encontre de ce que je faisais. Je jouais toujours la fille cool, sympa, bonne copine. Sauf que là j’ai tout changé et j’ai créé un nouveau rapport avec les hommes qui me voient en effet beaucoup plus comme une vraie femme. Et une femme à conquérir. Je suis super contente car j’ai 36 ans et franchement il était temps pour moi !  
Un programme bénéfique
* * * * Par Domi, 44 ans, 01/01/2011: "Ça a fait l'effet sur moi d'une arme de reconstruction massive en AMOUR ! "  
Un psy célibataire très fan !
* * Par Psy, 40 ans, 22/11/2010 : Je suis un psy célibataire et très fan !
J’ai acheté en me disant que je serai déçue. Je ne l’ai pas été du tout !
* * * * Par Joelle, 54 ans, 19/11/2010 : J’aimais bien l’idée du parcours amoureux pour rencontrer l’homme ou la femme de sa vie. Mais j’ai acheté en me disant que je serai déçue. Je ne l’ai pas été du tout car en fait elle explique tout du long comme être amoureux et être séduisant en se rencontrant soi. Donc ce n’est pas dur du tout. J’ai même été vraiment scotchée de voir que c’est simple à mettre en place et de voir les résultats car les mecs ont commencé à me dire : "T’es différentes des autres, tu es très vraie et j’aime bien". Franchement je recommande. Chacun se reconnaît, travaille sur soi. Un rendez-vous inoubliable avec soi-même !  
On sent que si on fait ce qu’elle dit, cela nous ouvrira naturellement des portes
* * * Par WhiteSnow, 37 ans, 18/11/2010 : On sent que c’est vrai ce qu’elle raconte. On sent que si on fait ce qu’elle dit, cela nous ouvrira naturellement des portes car notre disposition à l’autre aura changé. Moi qui suis toujours réfractaire à ce genre de trucs et qui aurais plutôt envie de débiner l’idée d’une méthode en amour, et bien je me rends compte qu’on ne peut être que d’accord car on retravaille l’essentiel de notre personnalité -> donc on touche l’autre au cœur -> et on touche celui qui est sensible à nous et non à notre image donc forcément, ça a 10 fois plus de chance que la relation fonctionne. C’est chimique presque.
Programme avec beaucoup de maturité. Assez révolutionnaire.
* * * * Par OoKelly, 60 ans, 17/11/2010 : Programme avec beaucoup de maturité et de simplicité pour nous faire comprendre les choses compliquées de l’amour. C’est assez révolutionnaire, j’aime beaucoup, j’ai beaucoup appris.
Elle apprend juste comment nouer la beauté du lien et moi ça m'a beaucoup aidé
* * * Par Lucas, 47 ans, 16/11/2010 : Moi je suis un amoureux devant l’éternel. J’ai bien aimé car c’est un pas-à-pas pour comprendre comment vivre amoureux en toute authenticité. J’aime car il n’y a pas idéalisme, elle apprend juste comment nouer la beauté du lien et moi ça m’a beaucoup aidé.  
 1 2 3 >