OBTENIR LA MÉTHODE COMPLÈTE
Je prends ma vie amoureuse en main
Méthode Florence
Les avis sur la Méthode Florence
J’ai compris ce qu’il me fallait... Merci Florence Escaravage !
* * * Par Alain, 59 ans, 10/03/2011 : Terrible... Au fil des pages, l'envie d’arrêter de draguer en y croyant à chaque fois. Ça passe tout seul... je suis débarrassé des matins où t’as plus envie d’être avec l’autre. J’ai compris ce qu’il me fallait... Merci Florence Escaravage ! Bon je suis sur une piste... On va voir car…celle là c’est un gros morceau. Je prends mon temps. Alain
... Et aujourd’hui on est ensemble et je me sens bien avec elle.
* * * * Par Paul, 54ans, 08/03/2011 : Trés sceptique dès le départ, j'ai malgré tout voulu faire le truc. Profitant de congés je me suis mis à bosser les exos, j'ai lu le 1er petit livre, puis attendu patiemment le 2ème. Au final, je crois que j’ai lu 2 fois le 1er manuel, et au moins 3 fois le 3ème. C'est là que je n'ai plus compris ce qui se passait, au 3ème manuel, j’ai quitté ma nana. Plus la moindre envie d’être avec elle. C'était même un peu trop facile, car du jour au lendemain, j’ai compris que cette relation ne valait rien car ma nana n’avait pas les valeurs auxquelles je croyais. Une ancienne copine en revanche, à laquelle déjà je pensais de temps à autre, est alors arrivé dans mon esprit comme un TGV. Le plus surprenant c'est que c’est devenu comme une évidence pour moi cette fille. Et ce qui est encore plus étonnant, c’est que mes arguments pour la reconquérir étaient tellement forts que je l’ai convaincue. Elle m’a demandé un mois de réflexion. Et aujourd’hui on est ensemble et je me sens bien avec elle. Paul
Sa méthode marche vraiment et travaillera en profondeur sur votre confiance en vous.
* * * Par Chris, 62 ans , 07/03/2011 : Sa méthode marche vraiment et travaillera en profondeur sur votre confiance en vous. Toutefois, et j'insiste vraiment, ne le lisez QUE si vous êtes sûr à 100% de vouloir changer de type de relations amoureuses!! Si toutefois vous décidez de lire les manuels par curiosité, parce qu'un ami vous en a parlé par exemple, sachez qu'il aura tout de même de l'effet (j'ai arrêté avec mon mec pendant mes lectures !). Si par contre vous avez tout essayé (psy, sites de rencontres, budget à donf sur le look etc... et que rien n’a marché : ces manuels sont pour VOUS ! Car c’est la conscience que vous avez de vos atouts, et ce que vous gagnez en maturité affective qui fait qu’un homme ou une femme reste avec vous ! Christophe  
Des trésors... LA clé pour arrêter la loose amoureuse !
* * * * Par SoSo, 57 ans, 06/03/2011 : Ces manuels sont des trésors... la clé pour arrêter la loose amoureuse. C'est un peu comme si une homme, que vous admirez, s'asseyait en face de vous à un café et vous parlait. En tant qu'ami. Elle va vous expliquer de façon rationnelle pourquoi vous continuez à ne pas trouver votre bonheur en amour et les avantages (peu nombreux vous verrez...) et inconvénients qu'il y a dans le fait de continuer sans rien changer. En refermant les manuels,  vous ne voyez même plus l'utilité de continuer à vous comporter comme avant ! (Moi je n’ai pas beaucoup fait les exos mais ça a marché quand même. Ceux de l’étape 1 sont je pense plus faciles pour une femme que pour un homme. Pour les autres, j’ai fait les bilans). Sophie
Vraiment bien d'avoir pensé à construire ce programme.
* * * * Par Cléo, 40 ans, 02/03/2011 : Une excellente manière pour vous aider à vous libérer de ce poison qu’est l’histoire facile mais où le mec ne s’implique jamais comme j’aimerais. Livrets faciles à lire! Certains exos très uiles. Je trouve que c’est vraiment bien d'avoir pensé à construire ce programme. 
A lire absolument !
Le sujet est abordé intelligemment. Je recommande !
* * * Par Sylvie, 48 ans, 27/02/2011 : Le sujet est abordé intelligemment. Ce livre permet de prendre conscience de choses que l'on connaît déjà mais sous un angle réaliste. Très objectif, ça me force à agir autrement avec les hommes. Je recommande. Sylvie, 48 ans.
Une aide plus que précieuse, pour la nana célib qui séduit mais ne construit pas
* * * * Par Nath, 45 ans, 25/02/2011 : 5 Ouvrages de grande qualité selon moi, une aide plus que précieuse pour la nana célib qui séduit mais ne construit pas que j’étais. En finir avec les histoires courtes. Très recommandable et utile pour mon cas. Nathalie
Je suis depuis maintenant 4 mois avec un mec que je n’aurais franchement pas regardé avant.
* * * * Par Charlotte, 49 ans, 22/02/2011 :

Comment en parler rapidement sans en faire un roman ?
Comme tant de femmes exigeantes, j'avais à chaque Nouvel An pris une résolution : cette année je trouve l’homme de ma vie et j’arrête les plans loose, les bad boys, les infidèles, les mecs brillants qui vous plaquent après 3 mois… Bref, j’étais considérée par mon entourage comme celle qui a du succès, sauf qu’en réalité je me prenais d’énormes déceptions dans la figure. Que ce soit moi qui quitte ou l’autre, l’effet déception était à chaque fois plus grand. Le programme de Florence, que je connaissais car je l’avais plusieurs fois vu à la télé, m’a été offert par ma sœur. La difficulté a été pour moi de patienter pour avoir les manuels suivants. Mais elle a raison, sinon, on ne prends pas le temps de bien faire ce qu’il faut faire. Maintenant quand je vois mes copines exigeantes déprimées face au no man’s land, je leur parle du programme. Cela me coûte un bras. Pourquoi je fais cela ? Car je trouve que ça vaut tout l’or du monde. Je suis depuis maintenant 4 mois avec un mec que je n’aurais franchement pas regardé avant. C’est dans l’étape 4, ce qui est dit sur les rencontres vous amène tellement à regarder les mecs autrement que je me suis arrêtée sur celui-là. Et je ne suis plus la même car j’avais je n’aurais pas soupçonné aimer ce genre de relation. En fait, on est ultra-complice (ça c’est l’étape 5 et c’est dingue aussi comme ça t’apprend à créer des liens super riches avec ton mec) et c’est con mais je ne savais pas faire. Je savais séduire, mais je ne savais pas créer une relation de cette intensité. Mon mec n’est pas le plus beau que j’ai eu ni le plus brillant de façade, en revanche, quand on se met à lui parler, il est tellement solide, confiant, que je trouve que c’est le plus fort du monde. Je suis très amoureuse. Mes copines veulent rencontrer tous ses potes. Franchement, je suis dingue de ce programme. Charlotte
    
Ca a été très efficace pour moi.
* * * * Par Haid06, 38 ans, * * * * Par Haid06, 38 ans - 19/02/2011 : Etonnamment, ce programme est instantané, dans le sens où ce que vous lisez vous paraît alors comme une évidence, sauf que vous n’y aviez pas pensé. Ca a été très efficace pour moi, au 2ème mois et demi, j’ai rencontré une nana, j’ai demandé à faire le programme en accéléré. Je n’aurai jamais séduit cette fille sur la durée sans ce programme. Car je comprends maintenant que je suis beaucoup plus agréable pour les femmes. Je n’attire plus les fofolles. Et je suis amoureux d’une fille bien avec laquelle je me projette. Et là, c’est énorme pour moi !    
La solution que j'attendais. Et j'ai rencontré quelqu'un.
* * * * Par Steph, 35 ans, 17/02/2011: "Ca m'a ouvert les yeux et j'ai rencontré quelqu'un que je n'aurai pas réussi à retenir avant. Cette méthode ne requiert aucune volonté particulière (au début j’avais peur de trop bosser sur les exos), elle n'a rien de futile."
Approche profonde et simple en même temps
* * * Par Titou, 40 ans, 17/02/2011 :  J'ai acheté ces manuels pour les offrir à ma sœur mais je voulais quand même y jeter un coup d’œil avant.
J'ai trouvé son approche profonde et simple en même temps. Ma sœur a bien aimé aussi. C’était un joli cadeau, j’étais vraiment contente de moi. Je me suis vraiment fait plaisir en lui offrant un truc utile pour sa vie amoureuse. Elle m’en parle souvent et je trouve que j’ai joué mon rôle de grande sœur qui veut le bien amoureux de sa petite sœur célib.
L'approche est assez puissante. J’adore ! ça a changé ma vie amoureuse.
* * * Par Lou,42 ans, 16/02/2011: "Plein de secrets et petits exercices pour se désencombrer de l'inutile et séduire à plein régime. J’adore ! ça a changé ma vie amoureuse. "  
Repérer le mec qui me fait du bien
* * Par Marie, 36 ans, 15/02/2010 :  Moi j’ai appris à savoir repérer le mec qui me fait du bien et comment construire avec lui.  
Comprendre comment séduire celui qui me fait du bien.
* * * Par Julietta, 29 ans, 14/02/2011 : La méthode  s'appuie sur de nombreux exercices, questionnaires, anecdotes et conseils. C’est du bon boulot ce que ça m’a permis : comprendre comment séduire celui qui me fait du bien.  
Ça bosse dur avec vous ! Même si on était prévenu avant...
* Par Gilles, 50 ans, 14/02/2011 : La démarche de développement personnel proposée est assez progressive et presque trop complète ! Ça bosse dur avec vous ! Même si on était prévenu avant... Franchement faut avoir envie de bosser sur sa vie amoureuse. C’est plus pour les nanas ça ? Moi je suis un gros flémard : je veux qu’elles me tombent tout cru dans le bec. J’ai compris des trucs ça m’aide et ça m’a suffit. Les exos pas besoin !
C'est le meilleur site que je connaisse dans ce domaine !
* * * * Par New DonJuan, 48 ans , 14/02/2010 :  Quoi que vous attendiez de l’amour, vous avez besoin d'une vision claire. Qui décide de son cours, le hasard ou vous-même ? C'est votre vie. Alors j’ai pris les choses en main, j’ai plongé, j’ai aimé. Moi aussi je suis un fan. Je suis un as de la séduction vraie. Le problème c’est que j’attire des nanas vraiment différentes et je n’ai pas l’habitude. Je vais bientôt être victime de mon succès.
Je n'ai plus la peur d'être quittée. Florence me l’a fait enlever avec deux ou trois exos simples.
* * * Par MiNiooSophie, 26 ans, 12/02/2011 : J'ai pris conscience que la peur que l’autre nous quitte jouait un rôle important dans le fait de ne pas trouver mon bonheur en amour. En fait, c’est ça qui faisait partir mes petits copains. Même si je ne voulais pas me l’avouer. Florence me l’a fait enlever avec deux ou trois exos simples. J’ai mûri et je sors avec mon voisin (c’est l’exo de je ne sais plus quelle étape !)   
Une méthode écrite très intelligemment.
* * * Par Fred, 37 ans, 07/02/2011: "Ecrit très intelligemment, pour la meilleure compréhension possible. Et tout s'éclaire. L’amour est plus facile à approcher, à vivre : une relation devient possible."    
J'ai pris peur que ça ne marche pas pour moi.
* * Par Gilles_jumper, 65 ans, 06/02/2011 :  Après avoir lu et encensé le programme de Florence Escaravage, j’ai pris peur que ça ne marche pas pour moi. Trop difficile pour moi de ne pas me cacher. Trop difficile pour moi d’être moi. Trop difficile pour moi de susciter de l’intérêt.  Je ne veux porter de jugement négatif mais quand même, je n’ai pas le physique du tout et donc c’est trop dur. J’ai donc appelé une fille de leur équipe et elle m’a aidé à appliquer les conseils à mon cas particulier et je me sens mieux.
C'est l'étape 3 qui a tout fait changer dans ma vie amoureuse et ma relation
* * * * Par Raph, 35 ans, 05/02/2011:  "Ce programme a eu de beaux résultats sur une de mes proches alors je l'ai acheté et  c'est l'étape 3 qui a tout fait changé dans ma vie amoureuse et ma relation "  
Je suis super contente car j'ai 36 ans et franchement : il était temps pour moi !
* * * * Par Ophély, 36 ans, 03/01/2011 : Les questions semblent magiques et faciles mais quand même, il m’a fallu du temps pour trouver la réponse à chaque fois. Moi je me suis littéralement passionnée pour l’approche car elle allait à l’encontre de ce que je faisais. Je jouais toujours la fille cool, sympa, bonne copine. Sauf que là j’ai tout changé et j’ai créé un nouveau rapport avec les hommes qui me voient en effet beaucoup plus comme une vraie femme. Et une femme à conquérir. Je suis super contente car j’ai 36 ans et franchement il était temps pour moi !  
Un programme bénéfique
* * * * Par Domi, 44 ans, 01/01/2011: "Ça a fait l'effet sur moi d'une arme de reconstruction massive en AMOUR ! "  
Un psy célibataire très fan !
* * Par Psy, 40 ans, 22/11/2010 : Je suis un psy célibataire et très fan !
J’ai acheté en me disant que je serai déçue. Je ne l’ai pas été du tout !
* * * * Par Joelle, 54 ans, 19/11/2010 : J’aimais bien l’idée du parcours amoureux pour rencontrer l’homme ou la femme de sa vie. Mais j’ai acheté en me disant que je serai déçue. Je ne l’ai pas été du tout car en fait elle explique tout du long comme être amoureux et être séduisant en se rencontrant soi. Donc ce n’est pas dur du tout. J’ai même été vraiment scotchée de voir que c’est simple à mettre en place et de voir les résultats car les mecs ont commencé à me dire : "T’es différentes des autres, tu es très vraie et j’aime bien". Franchement je recommande. Chacun se reconnaît, travaille sur soi. Un rendez-vous inoubliable avec soi-même !  
On sent que si on fait ce qu’elle dit, cela nous ouvrira naturellement des portes
* * * Par WhiteSnow, 37 ans, 18/11/2010 : On sent que c’est vrai ce qu’elle raconte. On sent que si on fait ce qu’elle dit, cela nous ouvrira naturellement des portes car notre disposition à l’autre aura changé. Moi qui suis toujours réfractaire à ce genre de trucs et qui aurais plutôt envie de débiner l’idée d’une méthode en amour, et bien je me rends compte qu’on ne peut être que d’accord car on retravaille l’essentiel de notre personnalité -> donc on touche l’autre au cœur -> et on touche celui qui est sensible à nous et non à notre image donc forcément, ça a 10 fois plus de chance que la relation fonctionne. C’est chimique presque.
Programme avec beaucoup de maturité. Assez révolutionnaire.
* * * * Par OoKelly, 60 ans, 17/11/2010 : Programme avec beaucoup de maturité et de simplicité pour nous faire comprendre les choses compliquées de l’amour. C’est assez révolutionnaire, j’aime beaucoup, j’ai beaucoup appris.
Elle apprend juste comment nouer la beauté du lien et moi ça m'a beaucoup aidé
* * * Par Lucas, 47 ans, 16/11/2010 : Moi je suis un amoureux devant l’éternel. J’ai bien aimé car c’est un pas-à-pas pour comprendre comment vivre amoureux en toute authenticité. J’aime car il n’y a pas idéalisme, elle apprend juste comment nouer la beauté du lien et moi ça m’a beaucoup aidé.  
 1 2 3 >